Aller au contenu

déguisement de poule


Messages recommandés

Pour le spectacle de fin d'année je vais faire un spectacle dans lequel des enfants seront déguisés en poule.Je vais fabriquer des ailes en carton , les faire peindre et coller des plumes dessus.

je vais leur accrocher un bec en papier avec un élastique mais je cherche des idées pour completer le costume.Comment leur accrocher une crete sur la tête?

Si vous avez des idées je suis preneuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais fait une année des chapeaux en papier mâché( journal encollé) (base prise sur un ballon)comme pour un masque.

Le bec était agraffé au chapeau et la crête était faite d'un morceau de carton fixé au sommet puis recouvert de papier journal... ensuite le tout était peint en blanc, puis mis en couleur...

Je suis désolée si mes explications ne sont pas très claires... mais je n'ai pas de photo pour mieux expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...
  • 5 années plus tard...

Casquette de canard proposée par Maïs, à partir de là, pas trop difficile de modifier le bec, et d'ajouter une crête pour la transformer en poule...

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=62975&st=510

Bonsoir

J'ai essayé le lien, mais cela ne fonctionne plus, faut dire que ça date déjà d'il y a 9 ans...

Maïs aurait-il (ou elle) toujours le patron de cette casquette-canard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moustache, je n'avais pas trouvé le lien en anglais (une mine d'or), ce qui prouve qu'il faut absolument que je me mette enfin à l'anglais, il est plus que temps !!!!

Sinon, comment joindre Maïs ? j'ai essayé la touche "membre"... mais il y a plus de 8800 pages ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...