Aller au contenu

Admission pe1 Strasbourg


maternelle

Messages recommandés

Et bien moi aussi je laisse ma place je suis admise en PE2!!!

Si vous n'êtes pas prises, accrochez-vous quand même! J'ai passé le concours en candidate libre et je l'ai eu du premier coup!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    12

  • maternelle

    6

  • lyxira

    6

  • moka57

    3

Membres les plus actifs

Tout pareil que Myly !! Ce qui compte c'est la motivation et le travail !! La PE1 n'est pas "obligatoire", alors essayez de relativiser si les résultats sont mauvais. Pour ma part, quand j'ai su que j'étais sur liste complémentaire l'an dernier pour la PE1, je me suis dit que j'étais nulle, que je n'aurai même pas le concours si j'arrivais même pas à être admise en PE1... Mais, non, non :happy: PE1 ou non, il faut y croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Allie! Ne pas être admise à l'iufm ne signifie pas qu'on n'est pas capable d'avoir ce concours! Le QCM concerne la culture générale, je l'ai trouvé très difficile. Ayant une licence de lettres, j'ai pu me débrouiller pour le français, m'ai j'aurais été larguée autrement!!!

D'ailleurs, aucune de mes copines ayant été à l'iufm n'ont été admises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les résultats sont mis sur le net... :blush:

Je suis 234 sur la liste complémentaire et j'aimerais savoir si quelqu'un sait jusqu'où ils ont été appelé dans la LC l'année dernière?

Félicitations d'avance à ceux qui sont pris :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appels LC pour PE1 2005-2006

Mardi 30 Août 2005 : jusqu'au Rang 29

Mardi 06 Septembre 2005 : jusqu'au Rang 41

Mardi 13 Septembre 2005 : jusqu'au Rang 91

Mardi 20 Septembre 2005 : jusqu'au Rang 124

Mardi 27 Septembre 2005 : jusqu'au Rang 138

Mardi 12 Octobre 2005 : jusqu'au Rang 166

Mardi 18 Octobre 2005 : jusqu'au Rang 189

Mardi 25 Octobre 2005 : jusqu'au Rang 200+

Je ne connais pas précisément le rang du dernier appelé. Les appels se font vers 8-9h le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vu mon classement, ma PE1 à Strasbourg semble compromise, j'irai donc la faire ailleurs :P !

Félicitations pour ton admission en PE2 (et ton mariage)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Allie, juste pour info, où as tu trouvé les chiffres sur la liste complémentaire que tu as édité dans un message précédent?

Pour ma part, mon résultats d'admission n'est pas très glorieux: 175ème sur la LC, snif! j'ai un epu le moral dans les chaussttes... :(

@+

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audcas :wub: Courage, ça ne veut rien dire la LC pour PE1. Tu peux être appelée d'ici fin octobre :) Il faut juste commencer à réviser et ne pas attendre ce fichu coup de fil. Le concours sans PE1, c'est possible, et du 1er coup. Il faut juste bosser et être motivée !

Pour les dates que j'ai indiqué, je les avais relevé l'an dernier à chaque mise à jour de la LC, en pensant que ça pourrait être utile à des LC pour PE1 cette année :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pe1 ils appellent enormement de liste sur la liste complémentaire (environ 200 je crois) je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire mais bon c'est sur qu'il va falloir attendre jusqu'en octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...