Aller au contenu

Oral pro


Balanina05

Messages recommandés

J'ai lu sur l'autre forum que pour l'oral, cette année, c'est un seul texte mais un peu long (3-4 pages) d'un seul auteur donc, et pas de question.

Bref, j'ai lu tellement de version différentes que je vais devenir dingue...

Sans compter que je suis parmis les LC de Toulouse qui se sont bien fait avoir cette année (125 pris sur les 352 inscrits)

JE CRAQUE !!!

Bon, pour l'oral, on se tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Vivi

    6

  • mamiebrossard

    5

  • Balanina05

    5

  • witch1

    2

Mais non mamie brossard tu n'es pas trop curieuse. Si tu ledevenais je te le dirai ;)

Merci pour les infos pour l'orl pro. je vois que c'est flou pour tout le monde.

Quelle idée de changer ce concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis bien de retour et toujours aussi amoureux d'alexa :wub::wub::wub::wub:

merci de votre aide pour mon bb, elle en a besion et j'espère de tout coeur qu'elle sera appelé a la rentré

salut a tous, et content d'etre de retour :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vois qu'on retrouve tous les anciens ! Et heureuse de revoir Alexa et Cyril sur le nouveau forum , enfin, on aurait sans doute préféré se croiser dans une autre rubrique style "élémentaire", mais bon, il faut faire avec "préparation pour le concours" encore une année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:o

Bon je m'inquiéte de plus en plus à ce jour en voyant que pratiquement aucun des candidats n'est capable de dire en quoi consiste l'oral pro cette année, je trouve cela assez déplorable. Je me permets donc de demander à ceux ou celles qui fréquentent l'iufm de nous fournir plus de renseignements si possible ... Je vous remercie en tous les cas pour avoir pris note de mon ME-CON-TEN-TE-MENT !!!! <_<

Allez Bon courage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de contacter le rectorat de ton académie pour demander des renseignements,il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'inquiéte de plus en plus à ce jour en voyant que pratiquement aucun des candidats n'est capable de dire en quoi consiste l'oral pro cette année, je trouve cela assez déplorable.

Je ne veux pas t'inquiété Océana, mais j'ai cours à l'IUFM et meme les profs n'ont pas encore reçu de directives au niveau du concours... Ils sont comme vous : au courant de rien :blink::blink:

Voici ce qui arrive quand un concours change! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur Dijon !

Je passe le concours en candidat libre; et les profs de l'IUFM (ma p'tite frangine est pe1) ne savent pas vraiment comment préparer les candidats, car eux-mêmes ne savent pas comment l'épreuve va réellement se dérouler :( C'est INADMISSIBLE.... Une prof a dit: " Je crois qu'on saura comment faire passer l'épreuve, quelles questions poser, quand on arrivera en fin de liste des candidats..." (super ! j'suis dans les T...).

Lise qui commence à psychoter pour le concours :( cryin :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bon tout d'abord je vous remercie pour vos réponses mais je suis encore plus ETONNEE de voir que rien n'est vraiment très clair même pour les profs d'iufm ... On ne sait vraiment pas à quelle sauce nous allons être mangés et ça me fait grave stresser !!! A quand une vraie information pour les candidats du CRPE qui se prennent le tête !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...