Aller au contenu

Résultats du mouvement


mor-ganna29

Messages recommandés

Dans le Morbihan les résultats sont tombés, j'ai eu mon premier voeu, une direction de maternelle !

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Morbihan les résultats sont tombés, j'ai eu mon premier voeu, une direction de maternelle !

Et vous ?

Bonjour!

Ou faut-il aller pour voir le mouvement? Est ce accessible à tout le monde ou faut il avoir un code?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur i-prof et c'est pour les concernés, tu peux aussi appeler les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur i-prof et c'est pour les concernés, tu peux aussi appeler les syndicats.

Ok Merci!

Moi je garde mon poste... je voulais me rapprocher de chez moi mais je savais que ça serait difficile avec les points que j'ai. J'avais redemandé mon poste car je savais que personne ne le voulait et je ne voulais pas recommencer un 2eme mouvement et savoir que le 1er juillet où je serai l'année prochaine.

Ce poste me plait et ma collègue co-voitureuse est heureusement dans le même cas que moi (on ne se voyait pas faire la route seule). Mais je n'aurais pas dit non à moins de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1er voeu aussi, mais sans grande surprise : 4 niveaux + direction.

La contrepartie, c'est que c'est à 5minutes de la maison.

Allez, on finit le SR4 et on se retrousse les manches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Maykeul! Ca fait plaisir de te revoir par là! Nanouchkas et moi nous demandions si tu étais venu aux Choralies?...

J'arrête la transgression : pour le 22, on sait demain.

Ad'main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut schubert,

ben oui je suis venu aux Choralies, même que j'ai eu le droit de sortir du rang pour chanter plus fort (et assez faux aussi du coup) que les autres ;-).

Sinon, histoire de pas faire que du hors sujet, je précise un peu, ce sera 8 CM2, 5 CM1, 5 CE2, et 5 ou 6 CE1... soit 23 ou 24 élèves !

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu chantais en breton?

Euh pour le pas hors-sujet : aie aie aie, belle brochette hétéorgène que ta future classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi c'était en anglais sur Route 66, en breton c'était un autre Mickael (IMF de son état)...

Pour ce qui est de ma brochette, elle aurait était moins fournie que cela ne m'aurait pas déplu, mais on va se retrousser les manches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou des postes de direction en T1, ça ne vous fait pas trop peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou des postes de direction en T1, ça ne vous fait pas trop peur ?

Non pourquoi ? :huh:

En fait si on veut un poste (surtout au premier mouvement) c'est forcément une direction.

Paraît qu'il y a 50 PE2 sans poste dans mon département à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...