Aller au contenu

cadeau "fête des pères" ?


Messages recommandés

Moi je n'ai pas fait les savons pour la fêtes des mères!Pensez vous que je puisse les faire pour la fête des pères en accompagnant le tout d'une carte "chemise" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    10

  • lillypause

    8

  • kiki38

    6

  • calinours

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que les cartes chemises sont celles que calinours a mises en photo dans son message?

Si oui est-ce que l'une de vous deux pourrait me dire comment procéder pour les fabriquer car je trouve l'idée originale. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les cartes chemises sont celles que calinours a mises en photo dans son message?

Si oui est-ce que l'une de vous deux pourrait me dire comment procéder pour les fabriquer car je trouve l'idée originale. Merci.

La fiche technique doit se trouver par là : :)http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52526&st=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Calinours pour la fiche technique et la rapidité de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais faire un set de table à mes élèves : ils dessinent leur papa en craie grasse, sans colorier. Ils peuvent se dessiner eux également et/ou leur maman. Puis on va faire un fond très clair à l'encre. Et dans la plastifieuse!

J'ai essayé de leur faire colorier mais avec les craies grasses ça fait vraiiment barbouille! Du coup j'ai changé la consigne après cet essai...

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais faire un set de table à mes élèves : ils dessinent leur papa en craie grasse, sans colorier. Ils peuvent se dessiner eux également et/ou leur maman. Puis on va faire un fond très clair à l'encre. Et dans la plastifieuse!

J'ai essayé de leur faire colorier mais avec les craies grasses ça fait vraiiment barbouille! Du coup j'ai changé la consigne après cet essai...

Anouk

Comment plastifier tes dessins quand tu n'as pas de plastifieuse? car je trouve que c'est une bonne idée et j'aimerai tenter le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment plastifier tes dessins :huh:quand tu n'as pas de plastifieuse? car je trouve que c'est une bonne idée!

Tu peux placer tes dessins dans les feuilles à plastifier, les recouvrir d'un linge et passer dessus avec un fer à repasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment plastifier tes dessins :huh:quand tu n'as pas de plastifieuse? car je trouve que c'est une bonne idée!

Tu peux placer tes dessins dans les feuilles à plastifier, les recouvrir d'un linge et passer dessus avec un fer à repasser.

T'as déjà tenté le coup ou c'est simplement une hypothèse :huh: de ta part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les détails des "écuries"

les enfants ont choisi le coeur pour symboliser le rouge à la place du feu

zprlxdd.jpg

dzvjawr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! C'est pas seulement un jeu, c'est aussi une oeuvre d'art!

Une question : quelle taille fait ton galet? Est-ce que ça risque pas d'être trop dur de peindre si c'est trop petit?

En tout cas, bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...