Aller au contenu

affectation T1


iphia

Messages recommandés

la fille de 27 ans dont tu parles, c'est surement une copine à moi, elle a eu un poste de dma, elle était liste complémentaire l'année dernière. Y a plein d'autres copines à moi qui ont eu leur poste alors que sur paris et sans enfants, c'est chelou tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    23

  • liligrenouille

    12

  • bibipupuce

    12

  • bibi 42

    10

Anaïs? j'étais juste après elle sur la LC l'an passé, on a fait signer des pétitions ensemble... :)

J'édite: Anaïs l'a su en contactant un syndicat; peut-être que nous avons nous aussi une affectation provisoire, il faudrait les contacter; moi j'ai envoyé un mai au SU-UNSEA...j'attends leur réponse. Je pense contacter FO jeudi sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit bien d'anais! Bonne copine à moi.

J'ai appelé deux syndicats hier et ils m'ont indiqué que pour le moment j'étais sans poste. Je rappellerai demain!!

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay bibi :) je pense quand-même que c'est bon signe qu'elle ait quelque chose ça veut dire que ça ne devrait pas tarder pour nous aussi logiquement...je pense que tu le sais déjà mais une fois dans le groupe 4 les plus jeunes sont servies en dernier, donc normal que les copines plus âgées connaissent leur affectation avant nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iphia je te vois à la cave, tu as eu ton affectation? :)

toujours rien en ce qui me concerne..... je poste dès que j'ai des infos!

je pense appeller fo demain pour être fixée, mais a priori c'était aujourd'hui que les dernières affectations étaient décidées! (avant celles de dernières minutes fin aôut)

bonnes vacances à tous et toutes en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'était aujourd'hui que les dernières affectations étaient décidées! (avant celles de dernières minutes fin aôut)

COOL! N'oublie pas de passer par ici pour confirmer cette info si c'est le cas demain :) enfin si c'est possible hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, su IPROF je peux voir :

Du 01/09/2006 au 31/08/2007

adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 9e

Circonscription IEN C.09-10A 9BIS RUE BLANCHE

Et comme liligrenouille, je me demande si je suis affectée dans l'école située à la même adresse de l'inspection où si c'est uniquement l'adresse de la circonsription qui est précisée ici!!!

J'ai appelé l'IEN mais là, on n'a rien su me dire. Et SNUIpp, je n'ai pas réussi à les avoir...alors, je reste dans le doute.

D'autres ont-ils eu une adresse d'école qui soit sans ambiguité ???

Savez-vous si les directeurs ont le nom des T1 qui vont arriver dans leur école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool quand-même...j'édite on doit pouvoir trouver sur internet les adresses des circonscriptions; je regarde et je reviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, selon info d'un syndicat aujourd'hui (le SE UNSA), j'aurai 2 mi temps en complément en maternelle dans le 17ème.

A reconfirmer demain, mais cela semblait sûr apparemment ...

Je pense qu'on en saura tous plus demain .

Bonne soirée

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'adresse indiquée sur i prof est seulement l'adresse de la circonscription.

J'ai réussi après plusieurs appels a enfin connaitre !on affectation exacte et j'avoue être très perplexe devant le choix de jumelage de poste fait par la circonscription !!!!

Je me retrouve avec un poste mi temps en GS et mi temps en CM2 !

Alors que dans la même circonscription il y a un autre poste mi temps primaire, mi temps maternelle !!!

La circonscription a volontairement jumelé primaire et maternelle.

Les deux écoles auxquelles je suis affectée trouve ça débile et moi aussi !

Je suis vraiment deg mais bon je ferais avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appeler un syndicat (unsa snuipp ou fo)

ils savent, ils ont reçu une liste hier du rectorat, c'est quasi officiel

mais il manque encore une centaineb d'affectations apparement

moi par exemple je connais mon école et mon niveau , je les ai appelé ce matin( cm2 dans le 19em)

maintenant je suis domiciliée en zonne 5 et donc j'ai dcertainement du passer avant plein de monde

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...