Aller au contenu

affectation T1


iphia

Messages recommandés

Liligrenouille, tu as 24 ans et tu as ton affectation, ça ne devrait donc pas tarder pour moi!

Je rappelle demain matin les syndicats et je vous tiens au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    23

  • liligrenouille

    12

  • bibipupuce

    12

  • bibi 42

    10

Attention bibi, il me semble que liligrenouille était dans le groupe 3, elle habite en dehors de Paris; entre elle et nous il ya surement une centainede personnes ;) tu me diras quand tu auras appelé?

Lili c'est pas mal ce que tu as eu...ça te permettre de faire la main sur deux niveaux différents :) Moi ça me plairait bien deux mi-temps comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça ne me plaît pas trop :(

L'idée de ne pas avoir ma classe mais juste d'etre le complément de 2 titulaires de postes ne m'enchante pas.

J'ai l'impression que je ne serais le référant dans aucune des deux classes au final et que les 2 titulaires seront dans leur classe et moi dans la leur.

Ensuite les écoles m'ont dit que ct n'importe quoi comme couplage de niveau et que le T1 de l'an dernier a beaucoup souffert ! D'autant plus qu'il y a 30 GS sans ATSEM...

Enfin c sur que de tte façons l'an prochain ça sera pire et que je dois m'estimer heureuse :P

bibipupuce effectivement, j'étais dans le groupe 3 car en zone 5 dc je suis passée avant bcp de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux comprendre tes craintes Lili...mais peut-être sera il plus facile de t'imposer avec la classe deux jours par semaine, en tant que référent, que si tu avais eu des quarts temps; moi c'est ça que je redoute le plus :( Quand tu as la classe un jour par semaine ça se complique. Comme tu le dis, je crois que l'an prochain ce sera peut-être pire alors profitons de cette année avec ce qu'elle va apporter, je suis sûre que ça se passera bien pour toi :) Il faut juste montrer que tu n'es pas une maîtresse de substitution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Liligrenouille,

Moi aussi j'ai 2 mi temps en maternelle, cela ne m'enchante effectivement pas tellement ... je ne comprends pas vraiment comment ils font leurs affectations car dans mon groupe des collègues du dernier groupe ont des postes à temps plein dans le même arrondissement ...j'ai du mal à suivre...

L'idée comme toi d'être en complément ne me plait qu'à moitié, j'ai peur surtout des relations avec les collègues titulaires de la classe...enfin je vais essayer d'aller dans les écoles jeudi ou vendredi afin de rencontrer les directeurs.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Liligrenouille,

Moi aussi j'ai 2 mi temps en maternelle, cela ne m'enchante effectivement pas tellement ... je ne comprends pas vraiment comment ils font leurs affectations car dans mon groupe des collègues du dernier groupe ont des postes à temps plein dans le même arrondissement ...j'ai du mal à suivre...

L'idée comme toi d'être en complément ne me plait qu'à moitié, j'ai peur surtout des relations avec les collègues titulaires de la classe...enfin je vais essayer d'aller dans les écoles jeudi ou vendredi afin de rencontrer les directeurs.

A plus tard

Tu peux aller à la rencontre de tes collègues avant la pré-rentrée c'est déjà bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler FO, il y a 381 personnes avec une affectations et 85 sans, je fais partie de cette dernière catégorie. Le mec m'a dit qu'il est bien possible que je ne le sache pas avant la rentrée car là le rectorat racle les fonds de tiroirs pour trouver des postes.

Voilà! Au moins je suis fixée, il ne me reste plus qu à attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glurps... :(:cry: je vais appeler cet aprèm pour essayer de savoir si j'ai un poste mais j'ai bien peur de faire moi aussi partie de ces 85 personnes :ninja:

J'édite: confirmation bibi je fais partie du lot :cry: bouh...moi qui déteste travailler dans l'urgence; j'aurais tellement aimé pouvoir préparer la rentrée pendant les vacances; avec un peu de chance je suis quand-même dans le "haut" des 85, peut-être du nouveau avant la fin de la semaine quand-même... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux tjrs dire que les directrices sont cool et ont compris que pour moi impossible de venir jeudi ou vendredi.

J'irais la semaine avant la rentrée.

Je crosi que je ne vais pas préparer grand chose cet été car avec 2 mi temps il faut accorder ses violons avec les titulaires !

J'ai vraiment peur de me voir imposer leurs habitudes :s

Désolée pour ceux qui n'ont pas encore de post !

Perso ce qui me gène encore le plus c peut etre le fait que ça soit GS et CM2 ! J'aurais préféré 2 classes de niveau un peu équivalent et de préférence maternelle !

Mais c'est la circonscription qui décide des couplages de postes ! Dans ma circonscription il y a un autre couplage primaire maternelle ! Alors qu'ils auraient pu faire maternelle d'un coté et primaire de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche à echanger mon poste en mater ps a temps plein av daumesnil 12 eme avec un poste en mater temps plein dans les 4 arrondissements pour me rapprocher de mon domicile...

faites passer l'info please

merci

big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez!

Ce soir,

85 PE2 sans affectation +

231 PE sans affectation à l'issue de la CAPD..........

Il reste environ 30 personnes à placer du des quarts temps... Puis quelques fonds de tiroirs, mais, il est prévisible que beaucoup soient sans postes à la rentrée et qu'un certain nombre attende la Toussaint. L'IA a refusé tous les arrangements, il ne lit pas les lettres de délégations rectorales, maintiens sur poste etc......

RDV lundi 10 juillet à 14H devant le rectorat pour faire pression, lui demander d'affecter les gens au plus vite, de lire les courriers... Délégation à l'initiative du Snudi-fo, on ne sait pas encore si d'autres syndicats vont se sentir concernés!!!! Une délégation d'environ 8 personnes sera reçue pour faire remonter les revendications et les différents problèmes personnels.... Il sera aussi demandé que les gens affectés cette année sur des mi-temps soient prioritaires sur des temps complets!

Venez montrer que vous n'êtes pas des pions!!!!!!!

Me contacter par MP ou mail si vous comptez venir pour que je vous recense (juste pour voir si le but de 100 personnes mobilisables peut être atteint!) Nous sommes tous concernés, PE et PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but-but je t'ai envoyé un MP :blush: je serai parmi vous lundi normalement ( je pars à l'étranger lundi soir ça va être chaud mais je suis prête à me déplacer) car cette situation est inacceptable :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...