Aller au contenu

projet écriture CM


fanou35

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lapin bondissant

    8

  • fanou35

    5

  • stepfan

    4

  • Nath

    3

Ben si DD Moi je t'aime ............bien .

Pour le conte, je suis intéressée. Cette année, notre projet sur l'école est la mise en chanson de contes africains. Du coup, je veux travailler bien sûr sur le conte dans son ensemble. J'ai déjà les documents super sur les contes des origines mais si tu as des progressions sur l'étude du conte en général cela m'intéresse.

nathalie.bozon@laposte.net

Gros gros bisous Lapinou et ne fais pas ton malheureux, tu sais que toutes les filles du forum sont folles de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lapin, on est toutes folles de toi.

Et je ne dis pas ça parce que j'aimerais que tu m'envoies aussi tes docs sur le conte (je fais mon mémoire sur le conte revisité, donc tout doc peut me donner des pistes.)

Merci d'avance et gros bisous.

ophelie.com@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très féminine mais si tu veux voir mes fesses, clique sur mon pseudo :D

Aufait, ça m'intéresse aussi Lapin !

stepfan.stepfan@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Lapin, tout le monde y t'aime ici !!! C'est quoi ce petit moment de doute ? Un super site comme ça, tout le monde il aime tout le monde ici (attention, on dirait une secte !!) :D

Allez reprends toi !!!

Bisous.

Ps : mon email pour les docs : tiltty95@ifrance.com

Et merci à toi !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je voudrais bien des petites précisions car j'adore les contes, donc quand j'aurai une classe, je voudrais bien travailler dessus.

merci d'avance.

melanie.cosson@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le bouquin d'Alex Clarino: " Pour le plaisir d'écrire à l'école".... une mine d'idées super rigolotes et enrichissantes et plein de conseils pour l'exploitation des productions.

Bonne écriture! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou, es-tu toujours d'accord pour m'envoyer tes docts sur le portrait et le conte. Mon mail n'a pas changé depuis la dernière fois, cela remonte à mois : heincha@wanadoo.fr. Bisous et merci, Lapinouuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapinou moi aussi je serai intéressée par tes docs sur le conte et le portrait. Peux tu me les envoyer? Sandrine.gernigon@wanadoo.fr

un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...