Aller au contenu

les résultats sont là!!!


sansan94

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gejou

    11

  • brigitte06

    5

  • rascasse

    4

  • natsnany

    3

YEAHHHHH

Je suis pris ! C'est super ! Je suis heureux !

Merci pour l'info !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top cool

je suis sur la liste aussi ! :D

mais j'ai hâte de recevoir l'affectation, avec 3 enfants, il va falloir m'organiser

je suis heureuse ! ! !

et bravo à tous ceux qui sont sur la liste :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis prise!!!!!!!! YES!!

Et dire que j'ai une copine qui a appelé l'iufm et qu'ils lui ont dit que ça serait dispo que la semaine prochaine...

Félicitations à tous ceux qui ont réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on recevra le fameux courrier avec l'affectation?

Je sais je suis un peu trop impatiente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y suis! et dire que cette histoire de semaine prochaine commençait déjà à me faire râler...

Je pense qu'ils vont envoyer les courriers à partir d'aujourd'hui et donc qu'on les recevra à partir de demain! Ou peut-être est-ce cela, la lettre, dont l'IUFM voulait parler au téléphone.

Bref, à bientôt, en septembre, pour ceux qui ont demandé Nice comme moi! Moi aussi j'ai trois enfants et j'ai déjà fait les inscriptions à la cantine, j'étais optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis également :D

On connaitra son affectation avec le courrier ? Avec 4 enfants je n'ai pas trop le choix ! Je suis contente de ne pas être la seule avec des enfants !

Une année difficile nous attend. Qu'allez-vous choisir comme options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis également :D

On connaitra son affectation avec le courrier ? Avec 4 enfants je n'ai pas trop le choix ! Je suis contente de ne pas être la seule avec des enfants !

Une année difficile nous attend. Qu'allez-vous choisir comme options ?

Ouh là tu sais moi je suis meme pas au courant de tout ce qu'il y a comme options!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je choisirai comme options littérature de jeunesse et le 1500m, et en majeure sciences, et anglais en langue vivante. Pour le moment j'ai perdu quelques kilos, commencé à faire des fiches sur des livres jeunesse, et je relis des livres des grands pédagogues. Histoire d'avancer un peu le schmmilblick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reprends 1500 mètres et sciences en majeure, enfin j'attends tout de même mes notes mais je crois que c'est le français qui m'a coulé. Et je change je vais prendre musique car j'ai vraiment galéré en LDJ pas au niveau des lectures ou j'y ai pris beaucoup de plaisir mais au niveau de l'analyse linguistique de l'oeuvre ou j'ai constaté mes lacunes. Et enfin espagol en langue.

J'attends ma lettre avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je crois que je prendrai hist géo en majeure, anglais (une licence LEA ça peut aider!!), littérature de jeunesse et pour l'eps je sais pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...