Aller au contenu

Admission PE1 Midi Pyrénées


Grael

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    37

  • internenette

    12

  • ptitegrenouille

    11

  • Grael

    11

Mince, on a posté le même sujet en même temps !

Pour moi aussi c'est la fête !!!!

Tu es pris sur quel site ?

Moi Foix, mais je suis 9ème sur LC à Montauban....Ceci-dit je compte tout de même confirmer à Foix car je connais bien cette ville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à rebtrer le numero d'inscription. Ce ne doit pas être le bon numero que je tape... quel numero demandent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes admis sur quel site?

je suis admise sur liste principale à montauban , auch etc etc mais je suis 1ere sur la liste complémentaire de Toulouse... savez vous combien de personne ils prennent environ sur liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sur liste d'attente à Toulouse je crois que tu peux confirmer sans problème !!!

Moi je suis prise à Foix, Auch, Cahors, Tarbes et Rodez. Je suis 9ème sur liste complémentaire à Montauban.

Mais je voulais soit Foix soit Toulouse (sur Toulouse je suis 180e sur LC)

Donc c'est que du bonheur !!

Donc voilà, je recherche des témoignages sur l'IUFM de Foix et aussi des gens qui comme moi y seront à la rentrée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, on a posté le même sujet en même temps !

Pour moi aussi c'est la fête !!!!

Tu es pris sur quel site ?

Arf! On sent les acharnés qui cliquent sur le site de l'iufm depuis 2 jours...

Par ma pomme, direction Toulouse!

Y'a pu qu'a choper un appart rapidement...

j'arrive pas à rebtrer le numero d'inscription. Ce ne doit pas être le bon numero que je tape... quel numero demandent-ils?

C'est le numero qui etait attribué lors de l'inscription en janvier, sur le formulaire à imprimer et renvoyer.

Un truc genre D99J999999

je suis admise sur liste principale à montauban , auch etc etc mais je suis 1ere sur la liste complémentaire de Toulouse...

savez vous combien de personne ils prennent environ sur liste complémentaire?

A mon avis, au moins une! Mais je me torturerais grave l'esprit avant de tenter le coup...

Toutes mes felicitances à ceux/celles qui sont passé-e-s, beaucoup de courage aux autres, j'espere que ca va le faire dans d'autres académies!

Modifié par Grael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont loin sur liste complementaire ne vous inquietez pas moi? j'étais 263ème à foix l'an dernier et j'ai été pris!!

Par contre je suis pour dire que le recrutement qu'effectue l'IUFM c'est du grand n'importe quoi car ceux qui n'ont pas trop réussi le qcm peuvent se retrouver sur liste principale rien que par rapport à la cotation du dossier (16 point pour le BAFAcela ne veut absolument pas dire qu'on est pret à enseigner!!!) et ceux qui ont réussi le qcm peuvent se retrouver loin sur LC!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: moi je suis sur liste complémentaire partout......... je suis déprimé...... je voulais foix et je suis 57 ème sur LC croyez vous que j'ai une chance ?? il y a des statistiques sur les admissions en LC... ou alors des gens qui ont été admis sur LC assez loin dans le classement pourraient me remonter le moral.....

Bravo néanmoins aux autres !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais foix et je suis 57 ème sur LC croyez vous que j'ai une chance ??

j'étais 263ème sur LC à Foix l'an dernier et j'ai été pris donc ne t'inquiètes pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est bon pour moi, prise à Toulouse et partout, mais je reste à Toulouse avec mon doudou !!!!!

:D

Je ne m'y attendais pas !!!!!

Vive ce site qui permet de se mettre au courant vite ....

houha, il ne me reste plus qu'à finir la licence et fiesta le 21, cet année Rio loco à toulouse fête le Sénégal alors ça va être ambiance caliente, sur les bords de la garonne ...

Bon je dérive...

Flora

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...