Aller au contenu

OP académie de versailles


celinette91

Messages recommandés

Je n'aurai pas à faire un petit topo puisque je passe le 30 et que du coup tout le monde (ou presque) sera passé ;) et attendra fébrilement les résultats :P

Mais en tout cas, je vous souhaite à tous un bon courage, une détente (toute relative) pour affronter cette épreuve ;):clover:

Le point positif c'est que nous terminons sur quelque chose que nous avons préparé, c'est une sacrée opportunité de ne pas finir sur une mauvaise impression ;)

:wub::wub:

En effet tu passes le dernier jour!

Un point positif c'est que tu n'auras pas longtemps à attendre les résultats!

C'est vrai que l'option c'est une chance, alors il faut y aller!

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    17

  • LouM

    17

  • faby78

    16

  • luloche

    9

Membres les plus actifs

salut!!!

pouvez-vous nous dire sur quel sujet etes-vous tombes et quelles questions le jury vous a pose svp?

quelle option avez-vous choisi?

s'il s'agit de la ldj quel type de question le jury vous a pose?

merci beaucoup..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!!

J'ai pensé à vous les filles ce matin pendant que je révisais cet op où vraiment il ya trop de choses à savoir :cry: . On est impatient de savoir si ça s'est bien passé après vous pourrez souffler jusqu'aux résultats!!!!!! ;)

Bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes !!

Et n'oubliez pas pas, aprés cette epreuve , c'est les VACANCES :P et on l'aura bien mérité !!!

Je passe demain alors c'est ce que j'essaie de me dire pour voir le coté positif des choses ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est passé !!

je l'ai passé ce matin à Etiolles dans la première vague...

le sujet: l'éducation à l'environnement au départ le sujet m'a fait un peu peur mais j'ai réussi à tenir 10min pile !

Ensuite les questions étaient essentiellement sur l'exposé, donc très précise. Ils sont revenus sur des choses que j'ai dite pour approndir ou préciser. J'ai essayé de répondre à toutes les questions mais certaines choses étaient un peu embrouillé...

ensuite je suis passé directement à la littérature de jeunesse sur La Fontaine ils m'ont laissé parlé pendant plus de 10 min car un des jury a compté la lecture en plus au lieu qu'elle soit comprise dans les 10 min.... bizarre, enfin j'espère que je vais pas être pénaliser à cause de ça..

SInon les questions sur la littérature ont été également sur mon expo... sur les séquences que j'avais faites... un peu sur les autres cycles, sur la poésie...

Je suis mitigée dans mes impressions.. en fait j'ai peur de dire que ça s'est plutôt bien passé de peur d'être super déçue après..

Enfin on verra le 4 juillet maintenant !!!

bon courage à tous...

nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est passé !!

je l'ai passé ce matin à Etiolles dans la première vague...

le sujet: l'éducation à l'environnement au départ le sujet m'a fait un peu peur mais j'ai réussi à tenir 10min pile !

Ensuite les questions étaient essentiellement sur l'exposé, donc très précise. Ils sont revenus sur des choses que j'ai dite pour approndir ou préciser. J'ai essayé de répondre à toutes les questions mais certaines choses étaient un peu embrouillé...

ensuite je suis passé directement à la littérature de jeunesse sur La Fontaine ils m'ont laissé parlé pendant plus de 10 min car un des jury a compté la lecture en plus au lieu qu'elle soit comprise dans les 10 min.... bizarre, enfin j'espère que je vais pas être pénaliser à cause de ça..

SInon les questions sur la littérature ont été également sur mon expo... sur les séquences que j'avais faites... un peu sur les autres cycles, sur la poésie...

Je suis mitigée dans mes impressions.. en fait j'ai peur de dire que ça s'est plutôt bien passé de peur d'être super déçue après..

Enfin on verra le 4 juillet maintenant !!!

bon courage à tous...

nad

Merci :wub:

Combien de personnes dans le jury? Ils se sont présentés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient 3, 2 femmes 1 homme.. et ils ne se sont même pas présentés... mais jury assez sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient 3, 2 femmes 1 homme.. et ils ne se sont même pas présentés... mais jury assez sympathique...

Tu étais avec quelle commission?

L'éducation à l'environnement c'est à dire?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils étaient 3, 2 femmes 1 homme.. et ils ne se sont même pas présentés... mais jury assez sympathique...

Ok, je pensais qu'ils seraient 4 ...

Par contre c'est bizarre leur histoire de temps de lecture hors exposé <_<

Merci et profite bien maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...