Aller au contenu

OP académie de versailles


celinette91

Messages recommandés

j'étais à la commission 4...

Education à l'environnement c'est à dire découverte du monde, sensibilisation au respect de l'environnement, aux énergies renouvelable, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    17

  • LouM

    17

  • faby78

    16

  • luloche

    9

Membres les plus actifs

merci bcq c'est du mal à réaliser que c'est fini... que les dés sont jetés !! ça va être dur jusqu'au 4 juillet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcq c'est du mal à réaliser que c'est fini... que les dés sont jetés !! ça va être dur jusqu'au 4 juillet..

C'est vrai que tout s'arrête d'un coup alors c'est bizarre, mais ça va passer vite

Je suis sûre que tu as mille choses à faire, tout ce que tu n'avais pas le temps de faire avec ces révisions (euh je parle de détente, je ne fais pas allusion au gros panier de repassage qui m'attend...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcq c'est du mal à réaliser que c'est fini... que les dés sont jetés !! ça va être dur jusqu'au 4 juillet..

C'est vrai que tout s'arrête d'un coup alors c'est bizarre, mais ça va passer vite

Je suis sûre que tu as mille choses à faire, tout ce que tu n'avais pas le temps de faire avec ces révisions (euh je parle de détente, je ne fais pas allusion au gros panier de repassage qui m'attend...)

Et pourtant ça va être beaucoup ménage, repassage... d'un autre côté ça fera passé le temps !!

Enfin aujourd'hui c'est détente quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos impressions. Je suis également sur Versailles mais je passe mercredi prochain... donc bien le temps de stresser... Bon courage à tous.....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nad21 ou quelqu'un d'autre qui est passé vient lire ce post:

Mais, rassurez-moi les Versaillais(es), on a bien le droit de noter en vitesse les grandes lignes de notre exposé de littérature pendant l'heure de préparation à l'oral pro puis de s'en servir au moment de le présenter, non ??? :cry:

Qu'en pensez-vous? Moi j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas. J'ai paumé le papier qui allait avec la convocation des écrits mais il me semble que dessus il était noté qu'on ne pouvait apporter que 4 photocopies de l'extrait lu + le livre choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'aimerais savoir si au lieu d'apporter les photocopies des extraits on a le droit d'amener les origianaux?

c'est-à-dire 4 livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

j'aimerais savoir si au lieu d'apporter les photocopies des extraits on a le droit d'amener les origianaux?

c'est-à-dire 4 livres?

Je ne crois pas, mais ça n'engage que moi ;)

D'autres avis sur la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, bien dégoûtée ! J'ai appris tout un tas de choses pour rien ! L'oral OP fut catastrophique (Texte de Condorcet et questions dessus, rien sur l'actualité !) malgré un jury très sympathique : 3 femmes. La LDJ s'est bien passé par contre, ouf !

Voilà. Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, bien dégoûtée ! J'ai appris tout un tas de choses pour rien ! L'oral OP fut catastrophique (Texte de Condorcet et questions dessus, rien sur l'actualité !) malgré un jury très sympathique : 3 femmes. La LDJ s'est bien passé par contre, ouf !

Voilà. Bonne chance à vous.

Comme on dit même quand on croit avoir moyennement réussi ce n'est pas toujours vrai, reste à attendre maintenant.

par contre tu es passée où sur Versailles? et le texte quel en était le sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, bien dégoûtée ! J'ai appris tout un tas de choses pour rien ! L'oral OP fut catastrophique (Texte de Condorcet et questions dessus, rien sur l'actualité !) malgré un jury très sympathique : 3 femmes. La LDJ s'est bien passé par contre, ouf !

Voilà. Bonne chance à vous.

Loominette :wub:

tu peux nous dire si tu as pu préparer la lej avant op ou après

et raconte-nous Condorcet, pourquoi penses-tu avoir raté ?

lej : type de questions

désolée de t'embêter mais on a que toi pour nous destresser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...