Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

Mon mari a passé l'oral pro a créteil, jury composé de 3 personnes, plutot sympa .La première partie il a eu des documents sur les élèves en difficultés, sujet accessible, il a fait la synthèse en 10 mn, ils lui ont posé 3 OU 4 questions sans plus, bilan assez satisfait.La seconde partie l'oeuvre de la LJ il n' a pas pu finir son exposé car ils n'arretaient pas de l'interrompre mais pas méchament, bilan moyen.

ouffffff on peut respirer maintenant 2 semaines de vacances avant le stressss du jour des résultats.

Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve. COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a passé l'oral pro a créteil, jury composé de 3 personnes, plutot sympa .La première partie il a eu des documents sur les élèves en difficultés, sujet accessible, il a fait la synthèse en 10 mn, ils lui ont posé 3 OU 4 questions sans plus, bilan assez satisfait.La seconde partie l'oeuvre de la LJ il n' a pas pu finir son exposé car ils n'arretaient pas de l'interrompre mais pas méchament, bilan moyen.

ouffffff on peut respirer maintenant 2 semaines de vacances avant le stressss du jour des résultats.

Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve. COURAGE !!!!

bonjour, merci pour ce témoignage :)

c'etaient quoi les question qu'on lui a posées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie l'oeuvre de la LJ il n' a pas pu finir son exposé car ils n'arretaient pas de l'interrompre mais pas méchament, bilan moyen.

Comment ça l'interrompre?! ils n'avaient pas le droit! :( c'est vraiment nul de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie l'oeuvre de la LJ il n' a pas pu finir son exposé car ils n'arretaient pas de l'interrompre mais pas méchament, bilan moyen.

Comment ça l'interrompre?! ils n'avaient pas le droit! :( c'est vraiment nul de leur part!

Oui, normelement, ils n'ont pas le droit! s'ils me font ça, je ne sais pas comment embrayer, car tout s'enchaîne....ça fait bizarre de revenir sur un truc qui n'a rien a voir avec ce que le jury vient de dire....sinon il a eut quoi comme genre de question ton mari?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que peut-on repondre au relation parents-enseignants?

j'aimerais aussi avoir des precisions sur le statut de l'erreur que repondre?

à propos du maintien est-ce qu'il se décide durant le conseil de maître ou bien durant le conseil de cycle?

quelle est la différence entre les deux svp?

merci pour vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie l'oeuvre de la LJ il n' a pas pu finir son exposé car ils n'arretaient pas de l'interrompre mais pas méchament, bilan moyen.

Comment ça l'interrompre?! ils n'avaient pas le droit! :( c'est vraiment nul de leur part!

Oui, normelement, ils n'ont pas le droit! s'ils me font ça, je ne sais pas comment embrayer, car tout s'enchaîne....ça fait bizarre de revenir sur un truc qui n'a rien a voir avec ce que le jury vient de dire....sinon il a eut quoi comme genre de question ton mari?

merci

Désolée je pourrai pas vous dire plus j'ai à peine arraché ces quelques info de sa sa bouche. :(

Je le comprend admissible l'année dernière mais pas admis, :cry: il veut pas se faire des illusions car les écrits pas terrible math catastrophique et le barème EPS trop dur :ninja: . Mais bon j'éspère que cette année sera la bonne !!!

Le jury lui ont dit de ne pas s'inquieter du fait qu''il n'a pas fini son exposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oral pro passé à créteil ce matin et même sujet que Ritanewton

donc rien à ajouter car je ne suis pas du tout contente et c'est le flou concernant les questions

je suis désolée

c'est très aléatoire hélàs

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delete-230508-Eva anne
bonjour

oral pro passé à créteil ce matin et même sujet que Ritanewton

donc rien à ajouter car je ne suis pas du tout contente et c'est le flou concernant les questions

je suis désolée

c'est très aléatoire hélàs

bon courage

je suis desolee aussi pour toi mais peut etre que tu as su quand meme te debrouiller et repondu à certaine question! je te comprend car une fois l'oral passé tu te poses pas mal de question et tu doutes

Essaie maintenant de te reposer et de prendre soin de toi

Sinon le jury etait sympa? ils etaient combien? moi je passe dans une semaine, encore du temps pour bosser mais n'en peux vraiment plus au niveau fatigue :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...