Aller au contenu

Envie de faire connaissance??


cantalouzzz

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je me présente, Maxime, je viens d'etre admis sur le site de Clermont en PE1 et je voudrais savoir si des gens dans la même situation que moi veulent faire connaissance? Pour ceux qui ne connaissent pas Clermont, j'y suis depuis 3ans en fac de biologie, je peux vous présenter la ville... Pour ceux qui ont eu Aurillac, j'habite là bas et allez y c'est terrible, mais au bout de 20ans c'est chiant ... Et une dernière chose, préparez vous à voir débarquer la fine équipe de 4 loustics issus de la biologie des cézeaux, ça va être drole. jlaisse mon adresse pour ceux qui veulent : max_de_la_rocha@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dohertygirl

    8

  • Anne37

    6

  • ptitedgdg

    5

  • celinounette

    3

Salut!!!

Moi aussi je suis admise à l'iufm de Clermont!! :D

Donc, voilà une première connaissance (virtuelle) d'iufm. :P

Pour les présentations,je m'apelle Géraldine et je sors d'une fac d'histoire géo à Clermont.

Y a t il d'autres futurs PE1 à Clermont sur ce site???

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi aussi je suis admise à l'iufm de Clermont!! :D

Donc, voilà une première connaissance (virtuelle) d'iufm. :P

Pour les présentations,je m'apelle Géraldine et je sors d'une fac d'histoire géo à Clermont.

Y a t il d'autres futurs PE1 à Clermont sur ce site???

A bientot!!!

ben moi je prépare le concours pour la deuxième fois, je suis prise sur LC à l'IUFM mais 642ème donc c'est pas à l'IUFM que vous me verrez :D:ninja: . J'ai 26 ans et je bosse avec Vaea en tant qu'AE dans une école de Clermont. Peut-être à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me présente, Maxime, je viens d'etre admis sur le site de Clermont en PE1 et je voudrais savoir si des gens dans la même situation que moi veulent faire connaissance? Pour ceux qui ne connaissent pas Clermont, j'y suis depuis 3ans en fac de biologie, je peux vous présenter la ville... Pour ceux qui ont eu Aurillac, j'habite là bas et allez y c'est terrible, mais au bout de 20ans c'est chiant ... Et une dernière chose, préparez vous à voir débarquer la fine équipe de 4 loustics issus de la biologie des cézeaux, ça va être drole. jlaisse mon adresse pour ceux qui veulent : max_de_la_rocha@hotmail.com

Bon ben on a du se croiser car je sors aussi des cézeaux : licence de biologie parcours physiologie animale. Tu dois être en pluri?

Mais on ne se verra pas puisque je vais au Puy,c'est là que j'habite.Pour tous ceux qui y vont y a pas beaucoup de soirées étudiantes(moi ça ne me dérange pas mais bon....) mais sinon c'est une ville calme et agréable pour bosser son CRPE....

S'il y a des personnes qui viennent au Puy l'an prochain,faites la savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je me présente, Maxime, je viens d'etre admis sur le site de Clermont en PE1 et je voudrais savoir si des gens dans la même situation que moi veulent faire connaissance? Pour ceux qui ne connaissent pas Clermont, j'y suis depuis 3ans en fac de biologie, je peux vous présenter la ville... Pour ceux qui ont eu Aurillac, j'habite là bas et allez y c'est terrible, mais au bout de 20ans c'est chiant ... Et une dernière chose, préparez vous à voir débarquer la fine équipe de 4 loustics issus de la biologie des cézeaux, ça va être drole. jlaisse mon adresse pour ceux qui veulent : max_de_la_rocha@hotmail.com

Bon ben on a du se croiser car je sors aussi des cézeaux : licence de biologie parcours physiologie animale. Tu dois être en pluri?

Mais on ne se verra pas puisque je vais au Puy,c'est là que j'habite.Pour tous ceux qui y vont y a pas beaucoup de soirées étudiantes(moi ça ne me dérange pas mais bon....) mais sinon c'est une ville calme et agréable pour bosser son CRPE....

S'il y a des personnes qui viennent au Puy l'an prochain,faites la savoir!

on s est surement croisé c est sur, j étais en SVT mais le capes de bio me tentait pas beaucoup, bonne chance au puy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est clair qu'on va se marrer avec des mecs en Bio des cézeaux :cry::cry::cry:

Non jplaisante ; moi aussi prise à clermont mais jreflechis pour Nimes....ya plus l'ambiance mais Clermont a l'atout non negligeable d'être la ville hôte du Festival du courtmetrage et rien que pour ca, c'est enorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est clair qu'on va se marrer avec des mecs en Bio des cézeaux :cry::cry::cry:

Non jplaisante ; moi aussi prise à clermont mais jreflechis pour Nimes....ya plus l'ambiance mais Clermont a l'atout non negligeable d'être la ville hôte du Festival du courtmetrage et rien que pour ca, c'est enorme...

ah ça je confirme que ça vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est clair qu'on va se marrer avec des mecs en Bio des cézeaux :cry::cry::cry:

Non jplaisante ; moi aussi prise à clermont mais jreflechis pour Nimes....ya plus l'ambiance mais Clermont a l'atout non negligeable d'être la ville hôte du Festival du courtmetrage et rien que pour ca, c'est enorme...

Bonjour, c'est Anne! Tu as vraiment de la chance d'avoir l'embarras du choix! :P En plus, les deux villes ont l'air super sympas! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'avais demandé conseil car je suis sur LC (108ème), et je demandais aussi des infos sur la région car je viens de la région Centre. Je me demandais si ce n'était pas toi qui avais passé le concours dans l'académie Orléans-Tours? Il me semble avoir lu des messages de toi pour cette académie!

Si c'est le cas, je peux à mon tour "essayer" de répondre à tes questions sur cette région car c'est la mienne!(chacune son tour!!!)

Voilà, donc n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s est surement croisé c est sur, j étais en SVT mais le capes de bio me tentait pas beaucoup, bonne chance au puy!

Oui on devait être en Physio A6 ensemble!

Bonne PE1 alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Anne ! je ne sais plus si c'était moi ou pas.... jai passé juste le test donc a Orleans, et prise a Orleans...mais j'aurais dû je pense demander Tours, ou blois, cela m'aurait plus motivée... la nîmes jai bien peur delaisser tomber pr garder la securité clermontoise (deja installée)...

MERCI A TOA EN TOUT CAS et bon courage ds ton attente ! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Anne ! je ne sais plus si c'était moi ou pas.... jai passé juste le test donc a Orleans, et prise a Orleans...mais j'aurais dû je pense demander Tours, ou blois, cela m'aurait plus motivée... la nîmes jai bien peur delaisser tomber pr garder la securité clermontoise (deja installée)...

MERCI A TOA EN TOUT CAS et bon courage ds ton attente ! ciao

Je ne peux pas te donner des infos sur Orléans car je ne connais pas, mais il parait que c'est une ville qui craint! En tout cas, Tours est une ville géniale niveau ambiance! J'y ai passé ma licence, et c'est une super ville étudiante! C'est pour ça que j'appréhende un peu à me retrouver à Moulins ou Aurillac...Ca risque d'être plus calme!!!

Sinon, je pense que tu fais bien de rester à Clermont si tu t'y plais. Au moins, tu ne risques pas d'être déçue!!!

A bientôt! ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi je suis admise sur le site de Moulins mon premier voeux donc c'est cool...

En 2004/2005 j'étais PE1 sur Aurillac, j'ai passé une très bonne année (sans parler du concours bien sur...), je crois que pour s'amuser, il ne faut pas nécessairement avoir des lieux qui bougent, il suffit d'avoir une bonne bande de potes avec qui ont peu faire des soirées sympas... Et c'est aussi à nous de faire en sorte de bien se marré... De plus Aurillac c'est super mignon...

PS : je suis originaire de Touraine et j'ai fais mes 3 années de fac à Tours et je me suis autant amusée dans le Cantal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...