Aller au contenu

oral lille


sandrine062

Messages recommandés

oui tu arrives pour l'heure indiquée!!!

certaines personnes sont convoquées à 7h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    19

  • ludivine027

    17

  • mariel

    15

  • pommedamour59

    13

Moi non plus j'en peux plus,je fais encore des IO là,puis j'apprends encore mon exposé.Vivement demain midi ,vacances enfin!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les amis!!!!!!!

et surtout concentration,faut vraiment se mettre dans sa bulle et ne penser qu'a son sujet!!!!!

le stress ,on l'oublie!!!!!!!!!!!

si c'est possible ,moi j'ai reussi,pourtant plus stréssée y'a pas!!!!

conseil:relire les grandes lignes du programme pour se mettre le vocabulaire de l'enseignement dans la bouche

allezzzzzzzzzzzz courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis passé hier à 16h.

Sujet sur l'actualité à l'école avec un texte seulement. Super texte bien sympa, pas de connaissances pointues à avoir.

J'ai eu des questions sur la presse en général, associer une ville à un auteur, mes gouts musicaux ou autre, mes gouts pour l'art pourtant je passais littérature de jeunesse. Pas de questions sur les programmes mais sur le travail en équipe à l'école.

J'ai des questions sur la date de création du monde, ses suppléments, la presse que je lisais, mes livres préférés, le fondateur du monde, associer Prague et Dublin à un auteur (j'ai séché là), je ne sais pourquoi toutes ses questions.

J'ai pu faire que 7 minutes d'exposé à chaque fois, ils coupaient sinon...

Qu'en pensez vous?

J'oubliais jury super sympa qui détend bien et qui sourit, ça mérite d'etre souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff je stress!!!

en plus je suis malade, j'ai une pharyngyte je vous dis pas comme c'est pratique pour parler! et ça crève bien, mes dernières révisions c'est pas le top...

à demain je viendrais vous raconter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait là bas j'ia parlé avec une fille super sympa, si y a une Emilie qui est à l'iufm de douai qui passait hier en arts et eoa vers 16h qui est sur le site, ce serait cool qu'elle me contacte pour reparler des oraux...

Quelqu'un la connait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je suis passé hier à 16h.

Sujet sur l'actualité à l'école avec un texte seulement. Super texte bien sympa, pas de connaissances pointues à avoir.

J'ai eu des questions sur la presse en général, associer une ville à un auteur, mes gouts musicaux ou autre, mes gouts pour l'art pourtant je passais littérature de jeunesse. Pas de questions sur les programmes mais sur le travail en équipe à l'école.

J'ai des questions sur la date de création du monde, ses suppléments, la presse que je lisais, mes livres préférés, le fondateur du monde, associer Prague et Dublin à un auteur (j'ai séché là), je ne sais pourquoi toutes ses questions.

J'ai pu faire que 7 minutes d'exposé à chaque fois, ils coupaient sinon...

Qu'en pensez vous?

J'oubliais jury super sympa qui détend bien et qui sourit, ça mérite d'etre souligné.

as tu su répondre a toutes ces questions notamment sur le monde de l'éducation?!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment toutes sauf les noms de villes. J'ai pas trop eu sur le monde de l'éducation car je pense avoir assez bien repondu alors ils ont voulu sonder ma culture, je sais pas si c'est bon signe ou pas.

Ils m'ont interrogé sur ça car ils ont dit pendant l'exposé "comme vous avez l'air de vous y connaitre..." d'où bataille de questions... j'ai fait des reponses longues donc je sais pas...

Dans le monde de l'education ça été, bon signe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

salut, une copine est tombée aujourd'hui sur un texte sur la métacognition. Sujet qui est très intéressant ! et moi, je sens que je vais avoir un sujet de M..... !!!! pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

salut, une copine est tombée aujourd'hui sur un texte sur la métacognition. Sujet qui est très intéressant ! et moi, je sens que je vais avoir un sujet de M..... !!!! pfffffff

oui interessant surement mais moi ca ne m'evoque pas grand chose, ca définit bien la representation qu'ont les eleves de leur propre maniere de penser?!! :huh:

c'est pas tres clair dans ma tete!!

sais tu quels genres de questions elle a eu pendant l'entretien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci...

salut, une copine est tombée aujourd'hui sur un texte sur la métacognition. Sujet qui est très intéressant ! et moi, je sens que je vais avoir un sujet de M..... !!!! pfffffff

oui interessant surement mais moi ca ne m'evoque pas grand chose, ca définit bien la representation qu'ont les eleves de leur propre maniere de penser?!! :huh:

c'est pas tres clair dans ma tete!!

sais tu quels genres de questions elle a eu pendant l'entretien...?

ludivine t'inkiete pas

je vos que tu stress comme une dingue sur les sujet la

dis toi que sur lille

ce qui est passé ne passera certainement pas deux fois

ne te melange pas la tete sur des details

et surtout reste concentrée

bon courage et mer....e!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...