Aller au contenu

Thème de la rentrée


-Coocky-

Messages recommandés

Je ne sais pas encore si je vais travailler sur ce thème mais

j'ai trouvé quelque chose qiu pourrait vous intéresser : un

site avec des histoire de rentrée libres de droits a priori

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder mais déjà... merci !

à part ça, quelqu'un aurait-il le texte de la rentrée des mamans

déjà tapé dans son ordi ? :blush:

J'ai le scanner si ça te va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • -Coocky-

    68

  • mapie42

    15

  • sofy4

    9

  • fifine59

    8

Oui ça me va ! Comme ça je peux découvrir l'histoire…

Je t'envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté un nouveau scanner du texte C'est bien juste avant la rentrée des classes mais ça ne fonctionne décidément pas ! :blush: J'ai donc transféré le texte sur un document Word que je vais envoyer à toutes les personnes qui m'avaient demandé le texte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Je crois avoir envoyé le texte C'est bien, juste avant la rentrée des classes, sous format Word, à toutes les personnes qui me l'avaient demandé.

Je crois d'ailleurs être à jour avec toutes les demandes qui m'ont été faites. Mais j'ai eu tant de demandes que si ce n'est pas le cas, si j'ai malheureusement oublié quelqu'un en cours de route :cry:, envoyez-moi vite un nouveau mail !

Je pars en vacances à la fin de la semaine :cool: alors, je risque de ne plus me connecter après mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... Je crois avoir envoyé le texte C'est bien, juste avant la rentrée des classes, sous format Word, à toutes les personnes qui me l'avaient demandé.

Je crois d'ailleurs être à jour avec toutes les demandes qui m'ont été faites. Mais j'ai eu tant de demandes que si ce n'est pas le cas, si j'ai malheureusement oublié quelqu'un en cours de route :cry:, envoyez-moi vite un nouveau mail !

Je pars en vacances à la fin de la semaine :cool: alors, je risque de ne plus me connecter après mercredi.

Pourquoi ne pas utiliser le Petit Nicolas, il y a pleins de texte différents ou bien mathilda de Roald dahl ( thème de l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi ne pas utiliser le Petit Nicolas, il y a pleins de texte différents ou bien mathilda de Roald dahl ( thème de l'école)

Aurais-tu des extraits de ces oeuvres?Si oui celà m'intéresserait.

Lonka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part, avec mes cm1/cm2 je pense travailler sur les 1ères pages de "La 6ème " de Susie Morgenstern! L'histoire se passe avant le 1er jour de classe...

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé il y a quelques jours la fiche questions qui va avec le texte "Une surprise pour la classe". Quand vous m'envoyez un mail pour me demander ce texte je la joins maintenant automatiquement mais si vous faites partie des premières personnes à m'avoir demandé ce texte, n'hésitez pas à me renvoyer un mail pour avoir cette fiche. Je n'ai pas toujours gardé vos messages en mémoire...

Bonjour le texte "une surprise pour la classe" et la fiche de questions m'intéressent. Merci

emmanuelle.lesenechal@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un petit problème avec le scanner que j'ai fait du texte C'est bien, juste avant la rentrée des classes de Philippe Delerm. :wub:

Je fais une nouvelle tentative et renvoie le texte aux personnes qui me l'avaient demandé...

bonjour ton texte m'intéresse. merci

emmanuelle.lesenechal@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...