Aller au contenu

PE2 NANTES 2006-2007


dee.dee

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'avance un peu en créant ce post car le concours n'est pas fini mais il y a sûrement quelques listes complémentaires qui doivent aller en PE2 à Nantes comme moi, donc...

Pour les informations :

- apparemment un jour par semaine et toute l'année de décharge de directeur. J'ai reçu une feuille pour mes choix d'affectation de bassin par internet.

- je n'ai rien reçu encore en ce qui concerne la rentrée en Pe2

- j'avais passé l'afps et l'attestation piscine me disant que c'est obligatoire pour cette année (mais pas sûr pour les LC, à voir...)

Voilà, voilà.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    37

  • triscoeur

    26

  • isab44

    16

  • clairette28

    13

moi aussi très contente qu'on puisse peut-être se voir !!! Je suis heureuse pour toi, tu l'as mérité après cette année d'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je vous rejoins sur ce post puisque moi aussi je suis admise en PE2 à l'Iufm de Nantes. Je suis vraiment très contente, d'autant que c'était ma première tentative.

Effectivement il faudra qu'on se tienne au courant pour les papiers, etc... On devrait recevoir nos notes dans les jours qui viennent d'ailleurs, non?

En ce qui me concerne il faut déjà que j'aille passer le brevet des 50m à la piscine demain!

Bonne soirée, et encore une fois : félicitations à tous les admis!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites moi, savez vous qui peut nous renseigner sur les papiers à renvoyer, les dossiers à compléter, entre l'IUFM et le rectorat? Je pars jeudi en vacances pour une semaine...

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites moi, savez vous qui peut nous renseigner sur les papiers à renvoyer, les dossiers à compléter, entre l'IUFM et le rectorat? Je pars jeudi en vacances pour une semaine...

bonne journée!

J'ai appelé le rectorat ce matin.

On aura un dossier à compléter/signer et renvoyer.

Plus, pour ceux qui ne les ont pas envoyés, des papiers comme l'afps, l'attestation de natation, de licence etc...

Voilà ;) Bonnes vacances :P

Ceux qui recoivent leurs dossiers en premier, merci de nous dire, qu'on surveille nos boîtes ! (Moi aussi je pars en vacances très bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Dites moi, savez vous qui peut nous renseigner sur les papiers à renvoyer, les dossiers à compléter, entre l'IUFM et le rectorat? Je pars jeudi en vacances pour une semaine...

bonne journée!

J'ai appelé le rectorat ce matin.

On aura un dossier à compléter/signer et renvoyer.

Plus, pour ceux qui ne les ont pas envoyés, des papiers comme l'afps, l'attestation de natation, de licence etc...

Voilà ;) Bonnes vacances :P

Ceux qui recoivent leurs dossiers en premier, merci de nous dire, qu'on surveille nos boîtes ! (Moi aussi je pars en vacances très bientôt)

Ah tiens c'est marrant, j'ai appelé le rectorat de nantes ce matin, on m'a dit qu'ils envoyaient seulement le bulletin de notes qu'on devrait recevoir sous 8 jours; pour le reste ils n'ont pas pu me renseigner, m'ont renvoyé à l'iufm qui m'a renvoyé à l'inspection académique que j'appelerai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE2 Nantes..et félicitations pour cette réussite!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis moi aussi admise en PE2 à Nantes..trop contente.

Pour l'instant je suis sur Paris, il faut que je m'occupe du déménagement (d'ailleurs je recherche une coloc, si vous avez des pistes, n'hésitez pas..)

En attendant de recevoir la paperasse, profitez bien de ces vacances bien méritées.. :P

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...