Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

A quelques heures des vacances je n'ai toujours pas trouvé ca que j'allais acheter à l'ATSEM de ma classe! :wub: je me demandais si vous offriez quelque chose?

Alors pour faciliter mes recherches demain soir, je viens prendre des idées sur le forum!

:D

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

Je lui offre toujours quelque chose, mais c'est un peu particulier, car elle est devenue une de mes meilleures amies, de plus son anniversaire tombe début juillet, donc cadeau un peu personnalisé...

Il n'y a pas d'obligation en la matière, tu fais vraiment comme tu en as envie, je trouve que les fleurs c'est peut être ce qu'il y a de plus neutre et de moins "encombrant" (à la différence d'un bibelot).

On trouve aussi des corbeilles gourmandes très sympa dans des magasins genre "du bruit dans la cuisine"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais hésité à Noël déjà pour finalement lui offrir une plante verte .. mais là, je ne me pose plus la question : elle est devenue une confidente, et elle m'apporte toujours des trucs pour ma fille (des vêtements de sa grande)...

Bref, je suis allée chez Sephora : parfum + gel douche .. et il y aura un bouquet de fleurs en plus lundi...

un petit bouquet aussi pour la gardienne de l'école qui m'a dépannée plus d'une fois, notamment avec son four ...

ce doit être une année faste, d'habitude je ne fais pas de cadeau du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est offert des cadeaux respectivement car on s'entend tres bien.

Je lui ai acheté des bijoux fantaisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en étant sur deux écoles, j'avais offert à mes deux ATSEM des tableaux avec fleurs sechées. Pour les autres ATSEM de l'école (qui étaient vraiment supers je précise) je leur ai offert une plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noel, boîtes de choc (j'ai deux atsem) et là, un petit bijou (pas trop cher parce que pas très riche :blush: ) : elle était super touchée ! L'autre est en arrêt maladie, je vais lui apporter vendredi !

Et puis j'ai fait faire aux enfants une carte et le même bricolage qu'ils faisaient : le prénom en pâte durcissante sur un morceau de bois pour mettre sur la porte de chambre ou autre !

Très touchée aussi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous, les enseignantes offrent un repas aux atsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ATSEM, avec moi depuis 4 ans, est devenue une amie :)

DOnc pas de cadeau, mais un repas entre collègues et avec elle à chaque fin de période ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées... je pense acheter un bijou fantaisie, à moins de trouver un beau paréo pour craner sur les plages cet été!!!

:P

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...