Aller au contenu

Vous faites un cadeau à votre ATSEM?


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    9

  • Moustache

    4

  • alexpetitepuce

    4

  • felice07

    3

Avec toutes les collègues de l'école, tous les ans en fin d'année, on se regroupe pour offrir un petit cadeau à nos 2 ATSEM. Cette année, ce sera pour chacune une petite parure de bijoux (collier et bracelet). On fait d'ailleurs la même chose à Noël : on leur offre des chocolats et un p'tit cadeau déco de Noël. Il faut dire que ce sont des perles !!!

Et le dernier jour, on se fait ensemble (instits, ATSEM mais aussi intervenantes bénévoles dans l'école) un p'tit restau pour marquer la fin d'une année scolaire bien remplie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

un petit UP si jamais vous aviez d'autres idées, je m'y prends tard et je ne suis vraiment pas inspirée!

Je m'entends tellement bien avec elle que je n'ai pas envie de quelque chose de neutre.

Et vous? Vous prévoyez quoi?

Très bonne fin d'année à vous tous et excellentes vacances!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui : gel douche yves rocher + eau de toilette assortie pour les 4 tatas de l'école. On est deux enseignantes dans l'école. 10 euros 50 le cadeau par tata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boucles d'oreilles ...

Et puis, je pars de l'école et cela va être dur de la quitter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livre de recette + moules à muffins ( coffret marabout)....je ne l'ai eu qu'un jour par semaine mais ellle est foooooooooomidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas tres sympa mais la j'hesite... j'ai changé plusieurs fois d'atsem (je vais pas rentrer dans les details) et celle que j'ai en ce moment ... ba sans etre méchante on ne peut pas parler d'alchimie : elle boss bien mais bon voila.. si ca tenait qua moi j'en ferai un a une autre que j'ai eut mais bon ca serai mal vu je pense... et ne rien faire c'est mal vu ?? ( d'autant qu'elle part demain, elle a posé son jeudi ... sympa !!)

vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pas de cadeau. Elle est partie aujourd'hui à midi. Et franchement, je n'avais pas envie de la remercie de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la remercierais bien mais je n'ai travaillé avec elle que le mardi matin... alors bon... de toute façon c'est trop tard mais je regrette de pas avoir prévu une tite fleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas à se forcer à faire un cadeau, elles font leur boulot, on fait le nôtre. J'en fait uniquement quand ça me fait plaisir! Cette année par exemple, on s'entend très bien et en plus comme je suis revenue de congé mater en cours d'année, elle a bien aidé à faire la transition, elle sait super bien organiser ma désorganisation, est attentive avec les enfants... Donc j'ai vraiment envie de lui faire un cadeau (un bijou + fleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'aide maternelle cette année car je n'ai "que" 15 TPS alors même si l'aide maternelle des PS m'aide de temps à autre , je ne fais pas de cadeau spécial. Par contre elle a accompagné ma classe en sortie pédagogique début juin et j'ai trouvé tout naturel de faire une petit cadeau avec mes élèves pour elle ( cadeau fait pour la fete des mères).

Les autres années , j'ai fait un petit cadeau à mon atsem , mais j'étais en temps plein dans ma classe avec mon atsem , ce n'était pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...