Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

Ahhh ça y est, j'étais au rectorat ce matin apporter toute la paperasse (24 stations en métro, ouah !!). Heureusement il ne me manquait rien ...

Cette fois, à moi les vacances !!!!!! :D:D

Bon je n'aurai plus internet pendant quelques temps ... ne m'oubliez pas :P

Bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

Le rectorat est juste à côté de chez moi, même pas besoin de prendre le métro! :P

Il me reste plus qu'à apporter le dossier maintenant!

En ce qui concerne l'heure de rentrée le 30 août, elle n'a pas été précisée il me semble. On va recevoir un courrier courant juillet avec toute les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous tous on se connait pas un peu par hasard, mais si c'est les rescapés du post de Paris :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque IUFM fait à sa sauce, et en particulier en fonction des dates de congés mater de chaque maman... donc difficile d'établir une règle générale. En gros, tu risques d'être prolongée du temps correspondant à ton congé mater, voire même de refaire ta PE2 en entier (ça, ça a l'air rare). Il faut voir aussi combien de stages tu pourras valider et si tu arrives 1) à déposer ton saujet de mémoire, et 2) faire ce mémoire au rythme du petit bout. Et la validation du stage filé reste un grand mystère...

sinon, il faut savoir que tu as le droit de prendre tes fonctions seulement le 1er sept 2007: report de scolarité. Renseigne-toi si tu en as envie (et les moyens financiers ;) ).

Bah on verra bien, finalement... D'abord vacances ! En tout cas merci pour ta réponse. Je savais pour le report possible mais je n'ai pas vraiment les moyens...

Toi, tu fais ta rentrée 2006, si j'ai bien compris, non ?

Sinon, pour le 30 aout, l'heure n'a pas été précisée, on saura ça par courrier.

Le responsable pédagogique a parlé également du samedi 2 septembre. J'espère juste que ce n'est que le matin...

Pour celles qui sont allées au rectorat, ça va ? Pas trop de monde et d'attente ? Vous y avez passé combien de temps à peu près ? Je vous demande ça pour savoir si je dois compter la demie journée ?

Bonnes vacances à celles qui sont "en règle" ! et bon courage aux autres

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé vous tous on se connait pas un peu par hasard, mais si c'est les rescapés du post de Paris :P .

:):)

Une pensée pour Tatanne, makabanokanada, la marmotte :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que les livres dont on s'est servi pour réviser genre hatier, hachette peuvent éventuellement nous servir en pe2 ? parce que moi autant pour me débarrasser que pour récupérer un peu de sous j'irais bien les vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde : les hatiers français math et sciences/his géo (il y a quand même plein d'infos dedans)

Par contre j'ai vendu ou vends : les bouquins d'oral pro, les annales, le delagrave pour bosser l'anglais, le simonis d'hist géo.

Voilà en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vendre le HAtier oral pro deux ans qu'il me hante, les annales de maths, fr, op, musique !!! mais je pense garder le foucher OP, 180 questions en HG, hatier sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au rectorat rendre mon dossier. Voilà une bonne chose de faîte, plus que l'AFPS à passer et je serai en vacances. Je commence à réaliser que je ne suis plus AE mais PE !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque IUFM fait à sa sauce, et en particulier en fonction des dates de congés mater de chaque maman... donc difficile d'établir une règle générale. En gros, tu risques d'être prolongée du temps correspondant à ton congé mater, voire même de refaire ta PE2 en entier (ça, ça a l'air rare). Il faut voir aussi combien de stages tu pourras valider et si tu arrives 1) à déposer ton saujet de mémoire, et 2) faire ce mémoire au rythme du petit bout. Et la validation du stage filé reste un grand mystère...

sinon, il faut savoir que tu as le droit de prendre tes fonctions seulement le 1er sept 2007: report de scolarité. Renseigne-toi si tu en as envie (et les moyens financiers ;) ).

Bah on verra bien, finalement... D'abord vacances ! En tout cas merci pour ta réponse. Je savais pour le report possible mais je n'ai pas vraiment les moyens...

Toi, tu fais ta rentrée 2006, si j'ai bien compris, non ?

Sinon, pour le 30 aout, l'heure n'a pas été précisée, on saura ça par courrier.

Le responsable pédagogique a parlé également du samedi 2 septembre. J'espère juste que ce n'est que le matin...

Pour celles qui sont allées au rectorat, ça va ? Pas trop de monde et d'attente ? Vous y avez passé combien de temps à peu près ? Je vous demande ça pour savoir si je dois compter la demie journée ?

Bonnes vacances à celles qui sont "en règle" ! et bon courage aux autres

Virginie

Si tu n'es pas encore allée au rectorat, ne t'inquiète pas , c'est super rapide : environ 15 min max. J'u suis allée cet aprèm, il n'y avait pas du tout d'attente. Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...