Aller au contenu

PE2 académie de Toulouse


Byza31

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ichibala_61

    36

  • Lolette77

    32

  • Superlaw

    29

  • cec3

    19

Lot pour moi :cry: ...C'est joli mais trop loin !

Vacances foutues puisque rentrée le 24 !!!!

Reste plus qu'à espérer un transfert de scolarité....

C'était mon 5ième voeu, ça aurait pu être pire ! Faut relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien dans la boîte!! Par contre avec le lien je sais que je suis affecté au Tarn.... :(

Pour ceux qui ne sont pas allé voir, je suis 188ème et j'avais demandé en premier Haute Garonne et Tarn en second...

Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..

c'est bon j'ai Rodez :P ...

Pour le stage filé, apparemment il faut faire des voeux mais il faut saisir le n°IuFM... on fait comment si on l'a pas reçu ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok..

c'est bon j'ai Rodez :P ...

Pour le stage filé, apparemment il faut faire des voeux mais il faut saisir le n°IuFM... on fait comment si on l'a pas reçu ? :cry:

Je me dis que c'est sûrement un numéro qui figure sur le courrier qu'on attend tous, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stage filé, apparemment il faut faire des voeux mais il faut saisir le n°IuFM... on fait comment si on l'a pas reçu ? :cry:

Je crois qu'ils ont mis en ligne un peu trop vite...

C'est pour ça qu'ils ont viré la fiche 10 minutes après l'avoir mise en ligne. (je l'ai vue grâce aux abonnements RSS, mais peu importe...)

Attendez le courrier avant d'essayer de saisir votre choix de stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je suis à Montauban!!!(trop cool)!Y en a qui sont avec moi et qui veulent faire connaissance????au fait j'habite Castelsarrasin alors si certains sont motivés pour du covoiturage.....pour finir , est-ce que certains connaissent les propositions de stage filé sur castel ou sur montauban????? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment moi aussi je serais tarnaise l'an prochain

c'était mon deuxième voeux

j'étais à la place 243 donc je suis assez contente

je ne sais pas encore ce que je fais voyage tous les jours en voiture en train ou si je prend un pied à terre pour la semaine car je vis avec mon Pacse depuis 5 ans séparation difficile

et puis j'aime bien mon chez-moi

scot tu penses faire quoi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment moi aussi je serais tarnaise l'an prochain

c'était mon deuxième voeux

j'étais à la place 243 donc je suis assez contente

je ne sais pas encore ce que je fais voyage tous les jours en voiture en train ou si je prend un pied à terre pour la semaine car je vis avec mon Pacse depuis 5 ans séparation difficile

et puis j'aime bien mon chez-moi

scot tu penses faire quoi toi?

Et bien moi aussi, j'habite avec mon ami et j'ai pas franchement envie de le quitter chaque semaine... en plus on vient d'acheter un appart... Je pense faire les voyages tous les jours en alternant train et voiture.

Tu connais l'IUFM sur Albi, à priori il est à 5 minutes de la gare. La trajet Toulouse-Albi en train dure à peu près une heure.

J'ai déjà travaillé sur Montauban pendant un an et j'y allai en train (à peu près la même durée que pour aller à Albi), ça pouvait aller.... sauf quand je loupais mon train d'une minute et que j'étais obligée d'attendre une heure avant de prendre le suivant!!!

Bref tout ça pour dire que je pense faire les trajets l'année prochaine. Pour les stages cela dépend où est-ce que je tombe... parce que le Tarn c'est assez grand!!

Mimi31, tu habites où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...