Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007 yesssss !!


mirjana

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mirjana

    26

  • kiki38

    22

  • ptitbuzz

    13

  • Célayla

    11

Membres les plus actifs

Mais je ne comprends pas....comment avez vous fait pour connaitre vos affectations?????

c'est affiché au rectorat.

Bon toujours pas reçu le papier de l'IUFM..les autres ?

et vous savez si on pourra consulter nos notes sur le net ou s'il faut attendre le relevé ?? snif... l'an passé ils l'ont édité le 8 juillet , j'ai regardé... vivement !!!!!!! j'ai trop envie de connaître mes notes, maintenant que je suis rassurée ! d'autant que si la moyenne est à plus de 12,5 pour le dernier admis, il doit y avoir des notes honorables pour chacun d'entre nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et tous...

310 sur LP je suis affecte en haute savoie... c'est un peu galere vue que j'habite albertville et que j'ai 2 enfants...

quelqu'un sait il si il y a des possibilités d'echanger???

a plus

matthieu

je ne sais pas, fait un post sur le forum, on sait jamais !! mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver... bon courage à toi, et je comprends bien qu'avec des petiots ça va pas être évident !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, ls pages se remplissent!

BRAVO TIF 38 ET KPOUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente, là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !Pour ma part, je suis affectée dans la Drome, 1er choix et 226 sur LP en passant par l'IUFM ! Si certains ou certaines d'entre vous sont sur Valence, faites moi signe par MP histoire de commencer à faire connaisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour parmi vous , avec l'immense joie :blush::blush: d'être PE2 sur Valence (merci encore Mirjana pour l'info :) pour l'affectation...

Je passai le concours pour la 1ère fois avec Forprof....certes j'ai bossé comme une folle ce concours et je suis trop contente de l'avoir....Reconversion après 8 ans dans le privé...

J'essaie de comprendre en relisant l'historique des post depuis jeudi, beaucoup d'infos mais je n'y comprend pas grand chose sur la date de rentrée....Dans la Drôme les petiots font leur rentrée le 31/08, les enseignants le 29/08, et les PE2 ?? On doit être présents à toutes les rentrées si j'ai bien compris !!!

On a des préférences à indiquer pour le stage filé , chouette !

1ère activité lundi : rv avec la Nounou pour préparer une organisation béton pour l'année prochaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

Désolée je ne peux me connecter correctement que ce soir depuis hier impossible d'accéder au forum.

Alors brève présentation :

Amandine, 26 1/2 ans (lol), future mariée d'aout 2007, j'habite en centre-ville de Grenoble, assistante d'éducation jusqu'au 31 aout, 3ème tentative, 249ème sur LP.

bon moi je suis perdue avec cette journée sans connection alors je propose qu'on fasse une petite récap. Je commence et vous vous ajoutez dans l'ordre alphabétique ca sera plus simple.

Alors je propose :

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Qui continues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Caroli14 //211 //Drôme

Ariou // 226 // Drôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Caroli14 //211 //Drôme

Ariou // 226 // Drôme

Oror//186//Savoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENOM//rang//Département d'affectation

Amandine38 // 249 // Isère

Caroli14 //211 //Drôme

Ariou // 226 // Drôme

Oror//186//Savoie

Célayla//94 (2005)//Ardèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...