Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

un stage filé c'est un stage d'un jour par semaine sur toute l'année. Bonne chance pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Merci Maryl, parce que moi aussi je sais pas ce que c un stage filé..c'est bizzare un jour par semain non, je ne vois pas ce que ça peut donner au niveau du suivi

Alors je suis preneuse si vous avez d'autres explications

Bon, je sors fêter cette sacrée bonne nouvelle

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les nouveaux PE2...

Je me décide à vous rejoindre...Je regardais les posts "toutes les infos d'aquitaine" depuis quelques semaines sans jamais oser laisser un message, alors aujourd'hui je me lance (après le champagne !!)...C'est la première fois que je le présentais et youpi !! Trop content...J'ai bossé avec le CNED (entre les biberons de mon fils de 17 mois aujourd'hui)...Et ma femme enceinte depuis deux semaines (tout nouveau, tout beau)...On a ouvert le champagne ce soir pour annoncer aux parents LES nouvelles...Plutôt cool, non ?

Je suis dans les 320 et des poussières, j'ai demandé PAU, c'est pas gagné...

Qq'un sait comment va se passer la suite des réjouissances? Du point de vue administratif, etc... Que faudra-t-il faire avant septembre ? Merci.

Et au plaisir !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde en page 1, je crois que Maryl a répondu aux questions que tu te poses (que nous nous posons tous d'ailleurs :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je me décide aussi à vous rejoindre vu que je suis également admis en PE2 =)

C'est la première fois que je le passais, par le CNED, et je suis ravi du résultat: je suis 159ème avec comme premier choix Pau.

Je pense que je ne réalise encore pas tout à fait ce qui m'arrive.....

Ca va être génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi aussi je suis maman d'un petit garçon de 4ans et admise en Pe2.

J'avais demandé Bordeaux mais étant dans les 360ème je ne sais pas si je serai à Bordeaux...

Quand va-t-on savoir dans quel IUFM on sera?

Bravo aux admis et aux non-admis pour le courage et le travail de pur bachotage fourni cette année..voire ces années!!

J'espère que la PE2 n'a rien à voir avec le concours parce que ces révisions, ce programme et ces exigences ont de quoi dégoûter du métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, j'ai demandé Pau.

Je suis maman de 3 enfants : des jumeaux de bientôt 6 ans (salut Isadax !) et un petit dernier de 2 ans.

On se tient au courant quand on reçoit l'affectation.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux petits garçons, de 3 ans (première rentrée en septembre) et bientôt un an et demi. Etait-ce la première fois que vous le passiez, étiez-vous salariée ? Excusez-moi les garçons, la question s'adresse à vous aussi, mais pour une fois, comme nous sommes en très large majorité, j'ai décidé de renverser la règle des accords systématique au masculin pluriel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la deuxième fois que je le présentais et , non, je ne bossais plus. Cela m'a permis d'aller bosser à la biblio pendant que les loulous étaient à l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...