Aller au contenu

PE2 en 2006/2007 dans l'Académie de Clermont?


Adeeline

Messages recommandés

coucou les gens....!!

bon je sais c'est pas très correct mon message, et puis je suis triste pour mes copines qui n'ont pas eu le concours, mais bon tant pis je voudrais qd même bien savoir, je suis curieuse....

donc voilà, je suis 87 ème sur la LP (youpi!) mon premier choix c'était Clermont, et il n'y a que 69 places, donc je voudrais connaître vos voeux de premier choix, pour savoir si j'ai des chances d'être à Clermont, ou s'il faut que je me prépare à déménager...

bon mais en fait je me plains pas je suis de toutes façons folle de joie d'avoir enfin décroché ce concours, et où que je sois ça m'est égal, mais je suis pressée de savoir qd même....

et sinon vous savez quand on va recevoir les dossiers, les renseignements pour le stage filé et tout ça?

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elopoup

    9

  • pierre v

    7

  • tig

    4

  • Adeeline

    4

Yes! tu vois finalement clermont prépare pas si mal !!

Félicitation à toi ; bonne année en PE2 à clermont je l'espere pr toa tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je sais rien adeline, et j'aimerai bien savoir!! je me pose tout plein de questions depuis que j'ai vu que j'étais admise! on va sûrement nous envoyer un courrier comme quoi on est admise (et où en fonction des voeux des gens) et ce qui va se passer, non??

en tout cas, félicitations, et arrose bien ça en attendant d'en savoir plus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce n'est pas pour te dégouter mais je pense que la grande majorité des candidats avaient demandé Clermont en premier voeu donc je pense que tu n'as pas beaucoup de chance d'être sur Clermont...

mais espère quand même car j'ai vu qu'ils en avaient pris plus que prévu et peut-être que devant toi quelques uns n'avaient pas demandé Clermont. Tu es quand même proche...

Quant à moi j'ai été aussi admise mais je suis 119ème alors je peux faire une croix sur Clermont.

Je pense qu'on le saura dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je suis 88è donc ça t'aide pas beaucoup, mais j'ai demandé le Puy.

Vu ton rang, tu peux peut être avoir un petit espoir, non?

Sinon j'échange avec plaisir Clermont contre le Puy... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre réussite au concours Adeeline et elopoup!

Moi je rentre en Pe1 au Puy l'an prochain : eloloup si tu étais au Puy peux-tu me dire ce que tu en as pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais cette année LC en Haute-Loire donc l'année prochaine je serai en PE2 au Puy et je sais que la 15ème sur liste principale a demandé le Puy. Une de moins pour toi Adeeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre réussite au concours Adeeline et elopoup!

Moi je rentre en Pe1 au Puy l'an prochain : eloloup si tu étais au Puy peux-tu me dire ce que tu en as pensé?

Merci!

Mais je n'ai pas fait de PE1 alors je ne peux pas te renseigner, désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je sais rien adeline, et j'aimerai bien savoir!! je me pose tout plein de questions depuis que j'ai vu que j'étais admise! on va sûrement nous envoyer un courrier comme quoi on est admise (et où en fonction des voeux des gens) et ce qui va se passer, non??

en tout cas, félicitations, et arrose bien ça en attendant d'en savoir plus!! ;)

coucou Clém!!

bon je t'ai pas encore dit Félicitations!!!! en plus tu as cartonné!! je pense que toi tu n'as AUCUN souci à te faire, en étant 11ème tu auras forcément ton 1er choix!!! c'est super bien!!

t'en fais pas j'ai bien arrosé ça tout le week-end....

j'espère que tu fais pareil!!!!

bon moi j'ai pas trop d'espoir d'être à Clermont, gegej je pense comme toi que j'ai pas trop de chance d'y être, il faudrait 18 personnes qui ne veulent pas Clermont dans leur 1er choix

enfin 17 puisque delph2 connait la 15ème!!!! (merci delph2 et bon courage pour ta pe2... chuis contente tu vois j'ai qd même réussi à l'avoir cette année, après avoir attendu en vain les appels sur LC...)

bref on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Adeeline comment as-tu fait pour connaître le nombre de places sur Clermont? Peux-tu me dire combien il y en a au Puy en Velay?

Pensez vous qu'avec un rang de 88 je puisse accéder à mon premier choix qui est le Puy?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Adeeline comment as-tu fait pour connaître le nombre de places sur Clermont? Peux-tu me dire combien il y en a au Puy en Velay?

Pensez vous qu'avec un rang de 88 je puisse accéder à mon premier choix qui est le Puy?

Merci

salut elopoup et félicitations à toi aussi!!!!!!

je ne sais plus combien il y a de places en PE2 au Puy, mais je suis quasiment certaine que tu y seras si c'est ton premier choix vu ton classement!!!

moi j'avais vu le nombre de places à l'iufm, ils avaient affiché un papier du SNUIPP, je pense que tu dois pouvoir trouver le nombre de place sur leur site

voilà tout ce que je peux te dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 places au Puy, 69 à clermont, 22 à Aurillac, 54 à Moulins.

Je suis 120ème.Bon courage à vous tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...