Aller au contenu

Rentrée PE2 Melun 2006/2007


compte-supprime

Messages recommandés

POur répondre à "Oh-une-bulle-de-savon"; Si personne ne te réponds reprends la liste des affectations pour les stages filés et essaie de retrouver les gens qui sont comme toi affectés à Mitry. Au pire, comme tu as leur nom, tu pourras peut être les retrouver jeudi si tu ne les trouves pas dans le bottin.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    39

  • compte-supprime

    26

  • Macaje

    22

  • mali-malou

    17

Je suis affecté à l'école Materne du Bois de Vaires-sur-Marne en PS tous les jeudis. Je suis content que ce soit proche de chez moi (j'habite à Gagny).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

J'ai reçu mon affectation du stage filé et bien sûr je ne vais pas dans l'école le même jour que ma copine avec qui je devais faire du co voiturage...!!

Est-ce que quelqu'un, qui est affecté le mardi, souhaite faire une permutation avec ma copine?

Elle va dans une école de Messy (à côté de Claye souilly) dans un CM1 CM2 le jeudi.

Ou bien, est ce que quelqu'un qui est affecté le jeudi, souhaite faire une permutation avec moi?

Je vais dans une école de Frenes sur marne (à côté de Claye Souilly) en GS-CP le mardi.

Merci à ceux qui voudraient bien nous rendre ce service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur répondre à "Oh-une-bulle-de-savon"; Si personne ne te réponds reprends la liste des affectations pour les stages filés et essaie de retrouver les gens qui sont comme toi affectés à Mitry. Au pire, comme tu as leur nom, tu pourras peut être les retrouver jeudi si tu ne les trouves pas dans le bottin.

Bon courage

Merci beaucoup cg1901, c'est une chouette idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, voilà, je suis affectée à Mitry Mory en PS / GS le jeudi. J'ai pourtant bien dit que j'habite Melun, que je ne suis pas véhiculée, et j'avais demandé des circonscriptions proches de Melun.

Résultat des courses, la maîtresse du jeudi fera 4 heures de trajet par jour pour voir ses élèves. J'avoue être un peu dégoûtée. Mais, bon, ce n'est qu'un jour par semaine.

Pour aller à Mitry Mory, de Melun, je dois repasser par Paris, quelle galère...

Alors si quelqu'un parmi vous va aussi dans ce coin le jeudi, on pourrait peut-être faire du co-voiturage ?

Es-tu sûre que ce n'est pas une erreur ? J'ai des copines non véhiculées qui sont affectées près de chez elles. Peut-être que Mitry est accessible par les transports, mais ça me semble bizare que tu sois si loin. Essaie quand même de changer.

Je pense que ça va être la grosse pagaille jeudi, car de nombreuses personnes vont demander à changer. Sans compter qu'on est 135 sans poste ! Ils disent qu'on saura la semaine prochaine, mais comment vont-ils trouver 135 titulaires volontaires pour laisser leur classe en quelques jours ??? Je crois que ça promet cette rentrée ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Es-tu sûre que ce n'est pas une erreur ? J'ai des copines non véhiculées qui sont affectées près de chez elles. Peut-être que Mitry est accessible par les transports, mais ça me semble bizare que tu sois si loin. Essaie quand même de changer.

Je pense que ça va être la grosse pagaille jeudi, car de nombreuses personnes vont demander à changer. Sans compter qu'on est 135 sans poste ! Ils disent qu'on saura la semaine prochaine, mais comment vont-ils trouver 135 titulaires volontaires pour laisser leur classe en quelques jours ??? Je crois que ça promet cette rentrée ! :huh:

je ne pense pas que se sera des volontaire mais plutôt des instits qui ont la possibilité de partir en stage un jour par semaine à partir de cette année. de plus il y a aussi les gens à 80% mais je pense que pour le moment il font proceder à un recencement de ces personnes avant de vous affecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas eu d'affectation et quand je vois qu'il y a des pe2 dans toutes les écoles autour de chez moi j'ai un peu peur de me retrouver super loin ...

Savez-vous quels ont été les critères pour ces affectations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas eu d'affectation et quand je vois qu'il y a des pe2 dans toutes les écoles autour de chez moi j'ai un peu peur de me retrouver super loin ...

Savez-vous quels ont été les critères pour ces affectations ?

Merci

Je suis exactement comme toi. Je me dis aussi que si beaucoup changent jeudi , si nous on veut changer il n'y aura plus de places!

Sympa pour les 135 qui reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai appelé, alors : faut attendre la semaine prochaine les listes ne sont pas encore faites!

La patience n'est pas l'une de mes qualités mais on n'a pas vraiment le choix.

Je suis très envieuse de ceux qui ont leur lieux d'affectation, j'aurai vraiment aimé connaitre le mien en même temps que tout le monde.snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je vais en petite section à Brie : Je suis super contente.

Je suis à la recherche d'Emilie, qui va en moyenne section à Guerard. Si tu es sur le site, peux-tu m'envoyer un MP?

A jeudi.

BONJOUR

En ce qui me concerne je serais à Combs le jeudi. Tu habites à Combs?

Quel est ton prénom.

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ceux qui ont eu leur affectation par téléphone à l'IUFM : ce n'est pas une affectation définitive, comme ceux qui ont eu leur nom sur la liste, mais provisoire. Donc pas de pré-rentrée vendredi, mais une prise de contact avec le titulaire la semaine du 11 et une prise de la classe en responsabilité la semaine du 18. Il s'agit en fait de PE qui ont demandé un stage filé et il faut qu'ils le reconfirment. Par ailleurs le lieu et la classe peuvent changer également. Donc, pas de pré-rentrée et aucun certitude sur ce qui a été dit au téléphone. Je suis dans ce cas et c'est le service qui a fait les répartitions qui vient de me le dire. Ils nous reconfirmeront tout cela demain lors de la pré-rentrée. Dommage, en ce qui me concerne, j'étais à 10 min de chez moi, j'espère que le provisoire va devenir définitif!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ceux qui ont eu leur affectation par téléphone à l'IUFM : ce n'est pas une affectation définitive, comme ceux qui ont eu leur nom sur la liste, mais provisoire. Donc pas de pré-rentrée vendredi, mais une prise de contact avec le titulaire la semaine du 11 et une prise de la classe en responsabilité la semaine du 18. Il s'agit en fait de PE qui ont demandé un stage filé et il faut qu'ils le reconfirment. Par ailleurs le lieu et la classe peuvent changer également. Donc, pas de pré-rentrée et aucun certitude sur ce qui a été dit au téléphone. Je suis dans ce cas et c'est le service qui a fait les répartitions qui vient de me le dire. Ils nous reconfirmeront tout cela demain lors de la pré-rentrée. Dommage, en ce qui me concerne, j'étais à 10 min de chez moi, j'espère que le provisoire va devenir définitif!!!!

Est-ce que tu pourrais nous indiquer le numéro de téléphone de ce service ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...