Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Keep cool, ptitbuzz! :D C'est André Jorge qui a demandé de parlker sur ce post des affaires administratives... ;)

Le papier sur les langues, ben moi je l'ai renvoyé... à défaut de savoir qoui en faire... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Mille excuses si vous avez lu ds mon message une quelquonque agressivité....pourtant ce n'est pas ce que j'ai voulu faire passer....

Seulement je suis quelquefois un peu agacée de voir que chaque jour des posts nouveaux st crées...du coup on ne sait plus où chercher!

Pdt 1 semaine je me suis absentée du forum et je n'avais pas vu ce post.

Désolée en tout cas si mon précédent message a choqué ce n'était pas le but!!

Merci kiki de ta réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy!

Je crois que ça commence à souler un peu tout le monde, cette paperasse, non? :D

Ben moi, j'attends la fin de la semaine pour savoir si oui ou non, je pourrais faire ma pe2 à Grenoble... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en tout cas je croise les doigts pour toi!!!!

Allez je vais allé me regarder un petit film avec mon chéri....

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait sans méchanceté aucune j'aurai préféré qu'au lieu de me diriger vers ce post, tu me donnes des éléments de réponses si tu en possèdes à propos de ce que j'ai dit ds le post Grenoble....pq là honnêtement ça n'a pas fait réélement avancé les choses.... :blush: :P

Quelle ambiance :D

Si j'avais su répondre à tes questions, je l'aurai fait :) et si je t'ai redirigé ici c'est car l'autre post a déjà été fermé il y a quelques jours pour message "hors-propos" avec le titre du sujet, c'est tout ;)

Tu peux juste me préciser où est précisé la date du 20 car j'ai vérifié et je n'ai rien :) Mais étant en report je n'ai pas eu de dossier complet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait sans méchanceté aucune j'aurai préféré qu'au lieu de me diriger vers ce post, tu me donnes des éléments de réponses si tu en possèdes à propos de ce que j'ai dit ds le post Grenoble....pq là honnêtement ça n'a pas fait réélement avancé les choses.... :blush: :P

Quelle ambiance :D

Si j'avais su répondre à tes questions, je l'aurai fait :) et si je t'ai redirigé ici c'est car l'autre post a déjà été fermé il y a quelques jours pour message "hors-propos" avec le titre du sujet, c'est tout ;)

Tu peux juste me préciser où est précisé la date du 20 car j'ai vérifié et je n'ai rien :) Mais étant en report je n'ai pas eu de dossier complet ;)

Salut!!

Désolée pr le mess précédent...c'est vrai qu'en le relisant je le trouve inutilement agressif!

En tout cas ce n'était pas volontaire...je veillerai désormais à relire mes messages avt de les poster!! :blush:

Pour ce qui est des voeux que tu auras à formuler j'ai vu la date du 20 lorsque j'ai rempli l'enquête SISE...c'était écrit à lz fin du formulaire...il était marqué de conserver le numéro donné à la fin du formulaire pr pouvoir te reconnecter à partir du 20!

voilà j'espère que j'aurais été assez claire! ;) :P

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le courrier me donnat l'école dans laquelle je suis affectée. Je serais donc à Claix et avec un CM2.

Et moi je serai à villard bonnot en maternelle. Ms je ne connais pas encore la classe (j'ai appelé comme toi amandine ms j'ai eu moins de chance...personne ne m'a répondu!! :huh:;) )....en tout cas j'aimerais avoir des GS...ms bon on verra!!

Voila!

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Pour mon stage filé je suis à St BLaise du buis!!! moi qui voulait enseigner en rural, j'ai gagné!!! pour ceux qui craignent d'être affectée loin de chez eux, apparemment ils ont respecté une zone autour de notre adresse administrative puisque j'avais mis celle de mes parents et St Blaise est à environ 15km de chez eux!!!

Par contre à partir de quand connait-on nos lieux de stage pour ceux en "responsabilité" parce que je n'habite pas chez mes parents mais à Aix les bains???

Si qqun peut donner une info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à Montbonnot mais pareil sans connaitre la classe.

Tu habites dans la vallée du Gresivaudan ptitbuzz?

Non j'habite sur Grenoble même.... et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi à Montbonnot mais pareil sans connaitre la classe.

Tu habites dans la vallée du Gresivaudan ptitbuzz?

Tu es dans quelle école, PatEmma? car je suis aussi affectée à Montbonnot, à l'école du Bourg. J'ai essayé de téléphoner pour avoir informations sur le niveau, mais personne à l'école, en même temps, je m'en doutais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...