Aller au contenu

PE2 Grenoble 2006-2007


amandine38

Messages recommandés

Bon j'ai validé mon dossier SISE, on me dit que je dois faire mes voeux pour le stage filé mais toujours rien sur la page suivante :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    93

  • amandine38

    49

  • titpuce38

    33

  • ptitbuzz

    31

Coucou!!

Est ce que par hasard l'une d'entre vous aurait déjà jeté un oeil à la "notice individuelle de gestion financière" (le papier qui était ds l'enveloppe avec l'affectation stage filé) ??.... Parce que j'ai quelques questions à vous demander!! :blush:

- Qd on vit en concubinnage faut-il fournir le papier de la CAF qui justifie le régime concubinnage? Qu'entendent-ils par attestation sur l'honneur??

-Qd on est à la MGEN qu'est ce qu'une demande de précomte???

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl....encore une question...

Par rapport au papier sur les langues....

langue attestée: possession d'un diplome ou certificat officiel???

Donc si je me débrouille ds une langue ms que je n'ai passé aucun certificat je coche "avérée"??

Chais pô c'que j'ai aujourd'hui ms suis totalement perdue!!!! :blush: :P

En tout cas MERCI pr vos futures reponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Est ce que par hasard l'une d'entre vous aurait déjà jeté un oeil à la "notice individuelle de gestion financière" (le papier qui était ds l'enveloppe avec l'affectation stage filé) ??.... Parce que j'ai quelques questions à vous demander!! :blush:

En ce qui me concerne le dossier est déja parti.

- Qd on vit en concubinnage faut-il fournir le papier de la CAF qui justifie le régime concubinnage? Qu'entendent-ils par attestation sur l'honneur??

je vis en concubinage et j'ai jutse fournit une attestation sur l'honneur comme quoi on vit ensemble depusi telle date. On n'a pas d'aide à la CAF donc pas d'autres solutions.

-Qd on est à la MGEN qu'est ce qu'une demande de précomte???

Aucune idée, j'ai juste joint mon attestation de carte vitale.

Pour l'anglais, je n'ai rien renvoyé. Avec un 8/20 en anglais au concours, je ne pense avoir ni une compétence avérée ni une compétence attestée.. On verra bien,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , je suis allée chez le médecin, sans le payer cette fois!!!

Je renverrai mon dossier la semaine prochaine, et comme toi Amandine, je ne vais surement pas renvoyer l'attestation des langues!!!!

j'aurai surement un CE2 l'année prochaine, c'est le niveau dans lequel va etre mon fils ainé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , je suis allée chez le médecin, sans le payer cette fois!!!

Je renverrai mon dossier la semaine prochaine, et comme toi Amandine, je ne vais surement pas renvoyer l'attestation des langues!!!!

j'aurai surement un CE2 l'année prochaine, c'est le niveau dans lequel va etre mon fils ainé!!!!!

J'y suis allée hier moi et je n'ai pas payé non plus. C'est comme pour la visite que j'avais passé pour etre AE, c'est le rectorat qui paye directement le médecin.

OUf on est au moins deux alors a ne pas renvoyeer l'attestation de langues, de toute façon je crois que c'était avant lundi qu'il fallait la renvoyer.

Moi c'est CM2 et j'avoue que j'aurais préféré des cycle 2 mais bon...Il faut bien passer par tout ;) Je sais pas vous mais j'ai hâte d'y etre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ..

Jvoulais juste savoir si vous connaissez des personnes qui n'ont tjrs pas recu leur relevé de note, parce que moi .. j'attends tjrs :cry:

Jvoulais savoir si j'étais la seule ..

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui ne l'a pas reçue et qui est allé le chercher directement au rectorat!!!!!

merci!!

Malheureusement je ne suis pas sur Grenoble & je pars me ressourcer chez maman :wub:

Je reviens chez moi courant de semaine prochaine, s'il n'y a tjrs rien, je me déplacerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...........c'est pas aujourd'hui que l'on doit formuler nos voeux pour le stage filé....soit j'ai rien compris <_< soit je ne regarde pas là où il faut :blush: ....dans tout les cas je suis perdue! :P

merci de me renseigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...