Aller au contenu

PE2 Pau 2006-2007


The Valuk

Messages recommandés

Ca y est j'ai eu confirmation de mon transfert sur Pau par un syndicat. Cependant, je n'ai rien reçu de l'Iufm.

D'après ce que j'ai cru comprendre, les différents services rouvrent après le 15 août. Je pars en vacances du 12 au 26 août. Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les documents à rassembler pour établir le dossier ? Je pourrais ainsi me préparer.

Merci par avance.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • The Valuk

    14

  • piednu

    11

  • sevezede

    5

  • slc64

    5

Membres les plus actifs

Pas d'âmes qui vivent ???????

Euh... Moi je n'ai rien à ajouter depuis mon dernier post, j'ai reçu les deux annexes à remplir: l'annexe 1 à remettre à la rentrée, et l'annexe 2 à envoyer par courrier postal (je crois...)

Voilà.

Et si je récapitule, on a bien une journée de prérentrée dans l'école dans laquelle nous serons affectés le 28 août, et une journée de prérentrée dans l'IUFM le 30 août?

Dis donc ça approche à grands pas tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On est censé recevoir un message ou un coup de fil pour le stage filé (prérentrée le 28 août?!) mais toujours rien pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en vacances ; une amie me surveille le courrier et je n'ai toujours rien. A-t-on une journee de prerentree le 28 ? C'est certain ? Sinon, pour Pau, c'est bien le 6 notre rentree ? Merci de me repondre car je suis un peu perdue .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en vacances ; une amie me surveille le courrier et je n'ai toujours rien. A-t-on une journee de prerentree le 28 ? C'est certain ? Sinon, pour Pau, c'est bien le 6 notre rentree ? Merci de me repondre car je suis un peu perdue .......

Moi j'ai compris qu'on avait deux prérentrées: une dans l'école du stage filé le 28 août et une à l'IUFM le 30 août....

J'ai mal lu ou bien??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en vacances ; une amie me surveille le courrier et je n'ai toujours rien. A-t-on une journee de prerentree le 28 ? C'est certain ? Sinon, pour Pau, c'est bien le 6 notre rentree ? Merci de me repondre car je suis un peu perdue .......

Moi j'ai compris qu'on avait deux prérentrées: une dans l'école du stage filé le 28 août et une à l'IUFM le 30 août....

J'ai mal lu ou bien??? :huh:

Salut !

Je viens de rentrer de vacances et j'avais compris exactement comme vous, mais rien, no news !

En plus j'espère que tout ça se fait vraiment par téléphone car je ne suis pas chez moi jusqu'à dimanche soir !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir du nouveau concernant ce stage filé.

En gros le message donne ça:

"Bonjour,

Votre stage filé se déroulera le LUNDI à l'affectation suivante :

Ecole Primaire LOUVIE-JUZON

Pour le Responsable Pôle 1er degré La Gestion Collective

"

Rien de plus... Même pas un contact: du coup j'ignore tout de la prérentrée.

Bon ce bled est à à peu près 45 minutes de Pau mais s'pas grave ^^.

Je pense téléphoner à l'école ou bien à la mairie du village en question d'ici peu...

Voilà pour mes nouvelles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail aussi : je suis à UZEIN (vers l'aéroport de Pau). Suis pas mécontente mais il faut encore que je vois où c'est situé exactement.... Voilà ! Sinon, je confirme que pré-rentrée le 28 et réunion IUFM le 30.

Je sais aussi que j'effectuerai mon stage filé le vendredi.

Je sais pas si je vais appeler mon école, je me dis qu'elle est surement fermée. Je vais donc débarquer tt simplement le 28.... :P

Bon courage à tous car j'imagine que la tension monte un peu comme pr moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;)

Tu as eu ces informations en appelant l'inspection académique? (au niveau de la pré-rentrée)

Je me vois mal débarquer à l'improviste dans Louvie-Juzon, en pleine montagne ... ^^

Bref je vais appeler demain... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...