Aller au contenu

Affectation stage filé Pe2


bridget76

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recvoir la lettre qui me confirme que je serais à l'iufm d'Evreux.

De plus, je serais attectée en cycle 2 circonscription Pont Audemer école St Germain village.

Quelqu'un sait où cela se situe?

Et vous avez-vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce matin que j'étais sur Evreux aussi (par téléphone, car je n'ai toujours reçu aucun courrier !)

Je ne sais pas encore où je serai pour mon stage filé.

J'ai demandé la circonscription de Pont-Audemer et j'espère l'avoir car je suis du Havre et j'ai un bébé.

Es-tu du Havre, as-tu des enfants ?

Tes réponses me permettraient de me faire une petite idée sur mon affectation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ce matin que j'étais sur Evreux aussi (par téléphone, car je n'ai toujours reçu aucun courrier !)

Je ne sais pas encore où je serai pour mon stage filé.

J'ai demandé la circonscription de Pont-Audemer et j'espère l'avoir car je suis du Havre et j'ai un bébé.

Es-tu du Havre, as-tu des enfants ?

Tes réponses me permettraient de me faire une petite idée sur mon affectation.

Merci.

comment se fait -il que tu l'ai su par téléphone?

moi j'ai reçu une lettre ce matin.

pour ma part j'habite Fécamp, je n'ai pas d'enfants , je suis pacsée.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en prolongation de PE2 et comme je n'avais aucune nouvelle (je n'ai toujours reçu aucun courrier, aucun dossier, rien de rien !), j'ai téléphoné ! Voila.

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce midi la lette qui me confirme que je serai à l'antenne d'Evreux. Et je suis affectée à l'école maternelle Desnos à Evreux !

On doit recevoir aussi un dossier à rendre pour l'IUFM ou c'est tout ce que l'on va recevoir ? (avec le dossier IA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en PE2 à Evreux et en cycle 3 dans un village pres du Neubourg. Je suis contente car cette circonscription était mon 1er choix mais j'aurai préféré un cycle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce l'iufm d'Evreux qui vous a envoyé votre affectation? n'ayant rien reçu (et quelques soucis d'adresse), je me demande si je ne ferai pas mieux d'appeler?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce l'iufm d'Evreux qui vous a envoyé votre affectation? n'ayant rien reçu (et quelques soucis d'adresse), je me demande si je ne ferai pas mieux d'appeler?

merci

Le courrier vient de l'IUFM mais je ne sais pas duquel car il y a l'adresse d'Evreux mais à coté de la date c'est ecrit Mont St Aignan. J'ai reçu le courrier ce matin donc ne t'inquiètes pas, tu devrais l'avoir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recvoir la lettre qui me confirme que je serais à l'iufm d'Evreux.

De plus, je serais attectée en cycle 2 circonscription Pont Audemer école St Germain village.

Quelqu'un sait où cela se situe?

Et vous avez-vous des nouvelles?

Bonjour,

moi je suis PE2 aussi à l'iufm d'evreux mais j'étais brigade l'année dernière car j'etais liste complémentaire.

J'ai remplacé une instit à St Germain village. ça se situe juste à la suite de Pont audemer, c'est collé. Tu traverses Pont Audemer direction Beuzeville et hop tu tombes dessus. L'école est grande bon la classe que j'avais, le CP n'était pas génial mais l'ambiance avec les instits était super et le directeur est très gentil.

voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...