Aller au contenu

PE2 Rodez


Perloo

Messages recommandés

Bon, ben on est au moins 3 à comprendre la même chose :P

Et toi, Stephie, pour les voeux, tu choisis quoi ?

Perloo, d'acord tu es LC 5 mais il n'y a pas que le rang comme critère de classement... je ne sais pas si tu as des enfants ou de l'expérience, mais ça peut jouer ! ;)

Pour mes voeux, Rodez et alentours...Je n'ai pas d'enfants mais j'ai un peu d'expérience dans le privé... On verra bien... En plus, je ne pensais pas que les frais de déplacements étaient remboursés, c'est une excellente nouvelle ça si on doit aller à Sainte Geneviève ou à Saint Aff :P !!!

Je suis tellement contente d'être là que j'irai jusqu'au bout du monde pour faire ce métier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Perloo

    20

  • Lolette77

    15

  • Stephie12

    14

  • nadiaska

    9

moi je prends un appart comme l'an passé, je change et je commence a regarder sur Bourran.

C'est très cool que les frais soit pris en charge, ça fait du bien au moral et ça rassure si on doit aller loin....

tu demandes quoi comme voeu stephie12?

Moi je me tate, je réfléchis sur un sujet de mémoire et un niveau de stage qui pourrait correspondre, j'ai pleins d'idées mais c assez difficile de faire un choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia et Perloo, vous prenez un appart ou vous allez faire la route tous les jours?

Je vais essayer de dormir à Rodez 2 fois par semaine, trouver une chambre...Je crois qu'il y en a à l'IUFM: vous en savez plus? Mais rester là-bas toute la semaine, sans les enfants ce serait dur...Et au niveau organisation, gloups ! L'hiver risque d'être long et douloureux ! Mais bon, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir eu le concours et d'aller en PE2 !

Et vous, vous faites comment Lolette et Stephie ? Vous vivez à Rodez?

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia et Perloo, vous prenez un appart ou vous allez faire la route tous les jours?

Je vais essayer de dormir à Rodez 2 fois par semaine, trouver une chambre...Je crois qu'il y en a à l'IUFM: vous en savez plus? Mais rester là-bas toute la semaine, sans les enfants ce serait dur...Et au niveau organisation, gloups ! L'hiver risque d'être long et douloureux ! Mais bon, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir eu le concours et d'aller en PE2 !

Et vous, vous faites comment Lolette et Stephie ? Vous vivez à Rodez?

Nadia

Oui, je vis tout près de Rodez, je n'ai donc pas à chercher d'appart. Par contre, je sais qu' il y a des chambres à l'IUFM de Rodez, tu as les tarifs sur le site de l'IUFM de Rodez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadia et Perloo, vous prenez un appart ou vous allez faire la route tous les jours?

Je vais essayer de dormir à Rodez 2 fois par semaine, trouver une chambre...Je crois qu'il y en a à l'IUFM: vous en savez plus? Mais rester là-bas toute la semaine, sans les enfants ce serait dur...Et au niveau organisation, gloups ! L'hiver risque d'être long et douloureux ! Mais bon, c'est pas grave, je suis tellement contente d'avoir eu le concours et d'aller en PE2 !

Et vous, vous faites comment Lolette et Stephie ? Vous vivez à Rodez?

Nadia

J'habite à Rodez même :P cequi est vraiment cool, pas besoin de chercher d'appart...

Mais je suis tellement contente moi aussi d'être enfin PE2 à la rentrée que je crois que j'aurais été plus loin, ça ne m'aurait pas gaché du tout ma joie! ;)

Pour les chambres, idem que Stephie: j'ai vu sur le site de lIUFM qu'ils en proposaient, donc va jeter un coup d'oeil sur leur site! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Effectivement ce serait l'idéal pour moi, si je pouvais prendre une chambre à la nuit à ce tarif là, plutot que de payer au mois pour seulement 2nuits/semaine.

Avez-vous envoyé l'attestation de natation ? Moi non, je ne sais pas si je l'envoie, où, ou si je l'amène le 1er septembre. A votre avis ?

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu un nouveau courrier dans lequel il faut fournir un fiche d'info, un RIB, un certificat médical???

Moi rien du tout, peut être aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier un courrier du rectorat de tlse demandant attestaion AFPS, natation et JAPD.

Mais je n'ai toujours pas reçu celui de l'IA de l'aveyron, suis je la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier un courrier du rectorat de tlse demandant attestaion AFPS, natation et JAPD.

Mais je n'ai toujours pas reçu celui de l'IA de l'aveyron, suis je la seule dans ce cas?

J'ai reçu le courrier du rectorat et celui de l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...