Aller au contenu

Qui regarde Grey's anatomy


CARODEMETZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galoune

    118

  • pike

    71

  • ode

    69

  • Allie67

    57

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca ne m'étonne pas ;);)

Moi non plus :whistling:

Moi aussi j'aime bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi beaucoup^! En effet ça n'a rien à voir avec urgences, c'est moins "révolutionnaire" comme série mais c'est vraiment agréable je ne rate aucun épisode (surtout que la saison 1 n'en compte que 9 car la série ne devait pas durer elle devait juste boucher un trou sur une case horaire!)

Par contre ce que je trouve bizarre c'est que c'est l"héroine qui est le personnage le plus fade de la série! Personnellement je suis fan de Cristina!

Mazza, je suis d'accord avec toi c'est vraiment frappant dans les séries américaines les séparations raciales (je trouve en plus que ces séries reflètent bien en général la société américaine, du moins ce que j'en ai vu). Petite je me souviens que j'étais étonnée de ne voir que des noirs dans le Cosby Show (que j'adorai). Non pas parce qu'ils étaient noirs mais je ne comprenais pas pourquoi ils n'avaient pas plus d'amis, d'amoureux... venant d'autres ethnies. Mais on remarque la même chose dans les séries "blanches" ou dans les séries "latinos"....

Quand je suis rentrée des usa on m'a demandé de définir en 1 mot ce pays, pour moi le mot idéal c'était "communautaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi !!!!

tombée sur le premier par hasard à une minute du début et accro depuis, je trouve ça excellent, malgré les clichés, vivement lundi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie m'oblige à regarder avec elle, c'est sa série preferée :)

Etant un vieux fan d'Urgences, je ne peux m'empecher de comparer, et trouver Greys Anatomy un ton en dessous, mais ça reste agréable à regarder à deux, à critiquer et se moquer des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'adooooore ...

Je n'avais plus vraiment de série qui me plaisait à la télé et en quelques mois : 2 nouvelles Grey's anatomy et desperate housewives ...

C'est mon chéri qui déprime : il ne peut plus regarder ses séries stressantes ( 24h et Lost .... j'accroche pas du tout :cry: ) quand il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien mais heureusementque nous sommes en vacances vu l'heure où ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...