Aller au contenu

1ère année à Grenoble


karatékid

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'être admise pour la rentrée 2006-2007 à l'ISFP de Seyssinet et j'aimerais savoir comment se déroule les cours et combien de semaines de stages avons nous. Et est ce qu'avec la charge de travail il est possible de faire une activitée sportive le soir? qu'en pensez vous?

Je vais loger dans les anciens locaux à la Tronche, si d'autres personnes y vont on pourrait prendre contact! ça serait sympa! :D

a bientôt!!!

Modifié par karatékid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'être admise pour la rentrée 2006-2007 à l'ISFP de Seyssinet et j'aimerais savoir comment se déroule les cours et combien de semaines de stages avons nous. Et est ce qu'avec la charge de travail il est possible de faire une activitée sportive le soir? qu'en pensez vous?

Je vais loger dans les anciens locaux à la Tronche, si d'autres personnes y vont on pourrait prendre contact! ça serait sympa! :D

a bientôt!!!

je vais également suivre la 1ère année à l'ISFP mais je ne loge pas dans les locaux de la Tronche. en ce qui concerne les stages, tu peux aller consulter le site de l'ISFP: http://perso.orange.fr/isfp/contenu/agenda/agenda.htm. voilou !

à bientôt alors

gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci!! j'ai fait un aller-retour sur Grenoble hier, quand il fait beau c'est sympa! :P

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...