Aller au contenu

les affectations T1...


mirjana

Messages recommandés

Ce n'est pas un mouvement, mais des affectations d'office à partir de voeux géographiques ... sur ce qui sera apparu pendant l'été.

En Juin tous les postes connus avaient été pourvu, d'office éventuellement...

Ok. Tes explications sont très claires. Merci!

Bon, ben, tu devrais pas avoir trop de mal à avoir le Nord-Isère, parait-il. Dans le cas où tu serais à Grenoble, ce serait vraiment un comble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    9

  • Dan38

    7

  • kiki38

    7

  • mirjana

    2

Bon alors je pense avoir compris les grandes lignes des mouvements

Mais sans vouloir trop m'inquièter avant même d'avoir fini l'année, pour les demandes d'ineat-exeat est ce qu'il y a aussi que les enfants et l'ancienneté qui comptent???? :unsure:

Parce que sinon bonjour la galère!!! Eh oui pour l'année qui vient on va habiter avec mon homme à 70 bornes chacun de nos boulots respectifs et je ne sais pas si on supportera ça deux ans vu qu'on a tous les deux besoin de sommeil pour ne pas être grognons!!! bon c'est sur que c'est rien par rapport à ceux et celles qui ont des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense avoir compris les grandes lignes des mouvements

Mais sans vouloir trop m'inquièter avant même d'avoir fini l'année, pour les demandes d'ineat-exeat est ce qu'il y a aussi que les enfants et l'ancienneté qui comptent???? :unsure:

Je crois bien que oui .... :(

Sinon Dan, je te tiens au courant quand j'en sais plus. Je suis attachée à la circonscription de Saint Martin d'Heres, et j'ai une réunion fin aout ....

Kiki38 : Tu es où en stage filé ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiki38 : Tu es où en stage filé ? :blush:

Je ne le saurai pas avant la semaine prochaine (à partir du 24). J'ai demandé Valence (et Bourg-les-Valence), par ce que c'est le plus court et le plus simple en train...

A moi les voyages en train tous les jours! <_< :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Dan, je te tiens au courant quand j'en sais plus. Je suis attachée à la circonscription de Saint Martin d'Heres, et j'ai une réunion fin aout ....

Je ne connais même pas ma circonscription ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le saurai pas avant la semaine prochaine (à partir du 24). J'ai demandé Valence (et Bourg-les-Valence), par ce que c'est le plus court et le plus simple en train...

A moi les voyages en train tous les jours! <_< :cry::D

J'espère que tu obtiendras une affectation qui te convienne ! :clover:

Je ne connais même pas ma circonscription ... :cry:

J'ai rendez-vous plus précisément le vendredi 1er septembre à 9h, je te ferai part de ce qu'ils m'auront dit ... Mais peut être pourrais-tu passer un coup de fil à l'inspection pour savoir où tu iras à la rentrée avant d'obtenir un poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais même pas ma circonscription ... :cry:

J'ai rendez-vous plus précisément le vendredi 1er septembre à 9h, je te ferai part de ce qu'ils m'auront dit ... Mais peut être pourrais-tu passer un coup de fil à l'inspection pour savoir où tu iras à la rentrée avant d'obtenir un poste ?

La date limite pour envoyer mes voeux était le 20 août, donc je pense que j'aurai des nouvelles dans les jours qui viennent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite pour envoyer mes voeux était le 20 août, donc je pense que j'aurai des nouvelles dans les jours qui viennent !

Ah oui c'est vrai, moi aussi j'ai eu des voeux à remplir (enfin c'étaient des voeux de circonscription) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date limite pour envoyer mes voeux était le 20 août, donc je pense que j'aurai des nouvelles dans les jours qui viennent !

Ah oui c'est vrai, moi aussi j'ai eu des voeux à remplir (enfin c'étaient des voeux de circonscription) ...

Pareil, c'étaient des voeux de circonscription et j'ai eu mon 1er voeux !

Circonscription de Bourgoin 2, dans une école à 9 km de chez moi (ça va me changer après les 65 km pour Chambéry ! :ninja: ).

Mais impossible de joindre la directrice ... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi ! :)

La directrice doit être débordée, mais je suis sûre que tu vas réussir à l'avoir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Dan! Ca va effectivement te soulager!

Et toi, Sandra, toujours rien?

Qauant à moi, mon stage filé se fera dans la drôme provençale à 200 km de Grenoble. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...