Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Mais non!!! Ne regardez pas star ac 6, cliquez plutôt sur ce lien et découvrez le talent de mon frère DECHICHULIEN, qui, à travers son art, parodie et dénonce le star-système!!!

http://www.dailymotion.com/video/xau2t_dec...-et-les-pouffes

http://www.dailymotion.com/video/xat0g_dec...ffes-wouhaaaaaa

Es tu presente sur une des videos....pas vu la deuxieme, elles est pour les adultes et pas envie de m'inscrire ! :P

Pourquoi ne pas créer un post pour faire connaitre les talents de ton frère au lieu de dévier tous les posts qui parlent de télé réalité ;):)

Parce que mon frère, à travers son "art" parodie la nullitée de la télé réalité et des personnes qui y participent

Aaaaaaaaaaah :)

Le truc c'est que ton lien risque de se perdre au milieu d'autres messages .

Tu pourrais le mettre dans Humour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai déjà mes chouchous alors qu'il en reste 5... (Fafa, Faustine et Marina :wub: pour ne citer qu'elles, Brice aussi ...)

Bon les jupes sont toujours aussi courtes , yen a certaines qui ont des regards de poisson mort :wacko:, ....à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore retenu les prénoms :lol::D J'aime bien le duo actuel avec "Sur la route" :P

Idem :)

En revanche, les voix de Judith et David ne se marient pas trop sur cette chanson.

J'attends Dominique avec impatience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi, euh je n'ai pas regardé...Pas vraiment mon truc.

Ce n'est pas trop l'émission elle-même qui me dérange mais plus le battage-conditionnement qui va autour. Mais je trouve aussi que c'est très facile de luncher cette émission et de se sentir ainsi au dessus du lot !!

Mais ce qui m'énerve le +, vraiment le +, c'est que vers la fin, quand il reste peu de candidats, je saurai tout sur la Star Ac sans avoir regardé (TV, journaux, radios en parlent tout le temps) & je ferai comme tout le monde : la TV sera allumée à l'heure de la quotidienne !!!! Des fois je m'énerve moi :ninja:

Bon en fait, je venais pas faire une tirade pour ou contre, parce que ce débat y m'énerve moi :ninja: :P (chacun fait ce qu'il veut quand même !!) ; je venais demander à ceux-là qui ont regardé :

Il paraît qu'il y a un angevin dans les candidats (ou une). Savez-vous qui ?

Des fois que je le connaisse ou alors qu'ils viennent filmer dans mon immeuble, faudrait bien que je me renseigne avant histoire que je m'invente une histoire commune avec ce gars là (classe commune, enfant de choeur, 1er groupe de rock....) et que je vous dise quand c'est-y que je passe à la TV....

voilà, si vous pouviez me dire..

merci bien

Tchüss

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Yannick Noah a t il tellement besoin d'argent qu'il se trouve obligé de participer à ce truc ?

Parce que là, il m'a déçue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'aime vraiment bien et une des rares que j'ai retenu c'est Marina :) Avec sa guitare et ses textes, elle est vraiment géniale comme interprete :wub:

Sinon Faustine et Dominique sont pas mal...

FLore , celui d'angers s'appelle David ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...