Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Moi j'aime bien Fafa :)

Jaime aussi bien Marina mais je trouve que ça ressemble à trop de choses..

Je trouve que certains ont l'air d'avoir une personnalité effacée.. Peu affirmée.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Celle que j'aime vraiment bien et une des rares que j'ai retenu c'est Marina :) Avec sa guitare et ses textes, elle est vraiment géniale comme interprete :wub:

Sinon Faustine et Dominique sont pas mal...

FLore , celui d'angers s'appelle David ;)

Pas possible !!!!!!!!!!! David D'Angers, c'est un sculpteur célèbre, qui a fait le fronton de l'Assemblée nationale je crois; il a même son musée ici ...en + il est mort .....vraiment ils sont prêts à tout chez Endémol !!! :P

EDIT : Bon, je viens d'aller voir ce David...21 ans <_< je vais avoir du mal à faire croire que j'étais en classe avec, moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu Cynthia et Dominique :wub::wub: mais ma préférée, c'est Marina, mme :P si elle me fait penser à Anaîs et Olivia Ruiz... J'ai peur pour elle cependant, trop nature. Voyons quelles forces elle cache en elle!

Pis, pour les garçons, ... ben euh... chais pas trop... mais j'aime bien la voix angélique du black antillais, mme si son regard bovin n'est pas des plus pétillants. :D

Pour ceux qui aiment pas, il reste la zapette, ou alors le bureau pour un brain-storming! :P La télé ça peut aussi servir à se R.E.P.O.S.E.R en regardant ds trucs pas forcément culturels. Valà!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien Dominique aussi!!

C'est elle la vraie interprète de cette chanson ma parole! :huh:

Oui, ça m'a fait la même impression tellement elle a assuré :huh:

Donc je n'ai vu que des petits bouts, mais de ce que j'ai vu, j'ai bcp aimé Cynthia, Marina et Dominique :)

Par contre, sur les garçons passés à la fin, je les ai trouvé bof bof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien Dominique aussi!!

C'est elle la vraie interprète de cette chanson ma parole! :huh:

Oui, ça m'a fait la même impression tellement elle a assuré :huh:

Donc je n'ai vu que des petits bouts, mais de ce que j'ai vu, j'ai bcp aimé Cynthia, Marina et Dominique :)

Par contre, sur les garçons passés à la fin, je les ai trouvé bof bof ;)

Côté filles, j'ai aimé aussi Cynthia ( mais ça doit être le genre à avoir vite la grosse tête <_< ) et Marina... Côté garçons, me souviens plus...Cyril a une voix très spéciale mais doit être trop renfermé... Et y'a aussi celui qui a la même voix que garou, ça m'a fait trop bizarre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis Fan de Marina!! j'adore ce style! si elle a la chance de faire des concerts, je vais desuite la voir!

J'ai beaucoup aimé Dominique ainsi que Fafa et le ptit "Dion"

Vala mes préférés pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime bien Dominique aussi!!

C'est elle la vraie interprète de cette chanson ma parole! :huh:

Oui, ça m'a fait la même impression tellement elle a assuré :huh:

Donc je n'ai vu que des petits bouts, mais de ce que j'ai vu, j'ai bcp aimé Cynthia, Marina et Dominique :)

Par contre, sur les garçons passés à la fin, je les ai trouvé bof bof ;)

Côté filles, j'ai aimé aussi Cynthia ( mais ça doit être le genre à avoir vite la grosse tête <_< ) et Marina... Côté garçons, me souviens plus...Cyril a une voix très spéciale mais doit être trop renfermé... Et y'a aussi celui qui a la même voix que garou, ça m'a fait trop bizarre!!!

Ya le "cow boy " qui ressemble a de palmas aussi !

Dominique me fait penser à Shania Twain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi, je le clame, j'adore toutes ces émissions et particulièrement celles où il y a des jeux de séduction comme bachelor, l'ile de la tentation etc ou alors la recherche de la nouvelle star à M6, où il y a un coté bien plus professionnel, artistique et beaucoup moins truqué que la star ac que je regarderais quand même bien sur ;)

Non ???? Sérieusement ??? Tu crois ce que tu dis ????

ah oui, à fond j'y crois! la star ac, c'est la production qui vote! la nouvelle star beaucoup moins, d'où le mécontentement du jury aprés le vote des 12/16 ans pour le plus beau chanteur et non le meilleur! :huh: celà prouve bien que c'est le vote du public, et non celui des profs pour M6...sans compter que ce sont souvent des artistes, ils savent non seulement chanter juste, bouger, interpréter,ont de la personnalité et du carrisme alors qu'à la star ac, on se croit souvent à l'école des fans, on ne veut pas devenir artiste mais juste célèbre.

Ceci dit,hier j'ai manqué la première...c'est mieux que les autres? ils ont plus de 16 ans cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés : Marina (si elle sortait un CD demain je l'achèterais !), Jean Charles (plus trop sûre du prénom...) et Dominique (extra !).

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la star ac permet aux personnes de se détendre et surtout de faire passer une grande partie de l'hiver... Moi, je n'ai pas besoin de ça pour m'occuper mais j'ai déjà entendu des personnes de mon entourage me dire ça donc voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...