Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Et c'est reparti dans les pleurs!! au tour de Judith parce qu'on la force à courir <_<

nan mais ils sont grave cette année <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ludo et Domi ils kickent c'est sur!! ils vont tout le temps en salle CSA que tous les 2... Et quand ils y vont et que Gael veut aller avec eux... ils lui disent non parce qu'ils veulent rester que tous les 2!

Si avec ca on ose dire qu'ils kickent pas :ninja:

Brice avant l'annonce des résultats des rattrapages et des nomminations: "Ce serait pas justifié si j'étais nomminé parce que j'ai sublimé ma première éval..." ;) mais pour qui il se prend?! quel gros c**!

Moi je veux que ce soit lui qui se casse! il s'y croit grave, pis de toute, il veut se barrer, alors qu'il se barre!!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"kickent" ça veut dire quoi? :blush: coucher?
:D oui :D

Purée le Brice!!!! je vais le taper :ninja: Les hypocrites comme ca, je peux pas! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"kickent" ça veut dire quoi? :blush: coucher?
:D oui :D

je venais remercier néo pour l'emploi de ce terme que je n'avais pas entendu depuis...

... le collège au moins !!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"kickent" ça veut dire quoi? :blush: coucher?
:D oui :D

je venais remercier néo pour l'emploi de ce terme que je n'avais pas entendu depuis...

... le collège au moins !!!!! :D:D

:D bah moi je l'ai connu à la fac se terme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui

Priorité n°1 : virer Judith, elle est mignonette mais chante aussi bien que mon papi

Priorité n°2 : virer le Nico qui a vraiment un trop sale caractère + idem que Pn°1

Mais Nicolas il ressemble tout pareil comme deuxgouttes d'eau à mon chéri :blush:

Alors s'il est viré, je pourrais plus rigoler de ça, il va falloir me dénicher de nouvelles taquineries

Aurore

Tiens donc, le mien il ressemble à Chris Martin, sauf que lui c'est un vrai chanteur :bleh:

Je le vois plutôt gay Ludo, suis-je la seule ?

Bah moi Ludo je le vois pas Gay du tout :D

Par contre le Cyril, c'est une autre histoire

Je suis d'accord pour Cyril :)

Vous savez quel est le surnom de Cyril au château?.........Magloire..... :whistling: .....

Sinon, je ne suis pas d'accord sur un point : Brice DOIT rester, car il faut absolument qu'il fasse la tournée!!!!

Et je suis aussi d'accord pour Brice !!

"kickent" ça veut dire quoi? :blush: coucher?

Commet toi je découvre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merci je ne suis pas la seule à la "ramasse" :P , moi je croyais que "kicker" ça voulait dire "jarter" alors je ne comprenais plus rien :wacko::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merci je ne suis pas la seule à la "ramasse" :P , moi je croyais que "kicker" ça voulait dire "jarter" alors je ne comprenais plus rien :wacko::D
Bah normalement ca veut dire ca en anglais (je crois)! mais les djeun's francais l'ont adapté à leur sauce :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Ce n'est pas dans mon vocabulaire anglais.... je vais demander à l'Homme, à moins qu'il ne soit trop vieux lui aussi ;)

Moi non plus... Ni dans mon vocabulaire français d'ailleurs.. Jamais entendu! C'est ça vieillir? :cry::lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...