Aller au contenu

pe2 au Puy


pompon

Messages recommandés

Salut à tous !!! :)

je serai pe2 au Puy cette année (jai fait ma pe1 à Clermont-ferrand) alors je voulais savoir s'il y en avait d'autres dans mon cas sur ce forum.... :P

autre chose : avez vous reçu un courrier précisant les horaires de la réunion de rentrée ? (rien pour moi pour l'instant <_< )

à bientot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pompon

    15

  • elopoup

    6

  • delph2

    4

  • mib2511

    4

Membres les plus actifs

Salut à tous !!! :)

je serai pe2 au Puy cette année (jai fait ma pe1 à Clermont-ferrand) alors je voulais savoir s'il y en avait d'autres dans mon cas sur ce forum.... :P

autre chose : avez vous reçu un courrier précisant les horaires de la réunion de rentrée ? (rien pour moi pour l'instant <_< )

à bientot !!! ;)

Salut,

Je serai aussi PE2 au Puy. On est plusieurs sur ce forum.

Je crois savoir que nous devons être à l'IUFM à 8h30, le 1er septembre, mais je ne me souviens pas d'où j'ai eu l'information et je ne la retrouve pas dans les papiers que nous avions reçus début juillet.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elopoup !!! :)

en fait, je viens de retrouver le papier sur lequel il est précisé que la réunion a lieu à 8h30. cette information figure sur le premier courrier que nous avons reçu au mois de juillet, sur lequel il était indiqué que nous avions une feuille de voeux à envoyer pour le 21 août je crois.... ;)

autre chose : j'ai téléphoné à l'IUFM du Puy hier, et comme tout le monde n'a pas renvoyé sa feuille de voeux, nous ne connaitrons pas notre affectation le 26 comme prévu :o <_< :( la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'on le saurait sûrement le jour de la réunion de rentrée <_< super pour s'organiser....... :cry:

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je l'espère..... :cry: j'habite du côté de Brioude si tu connais.... et toi, tu es d'où ?

au fait, j'ai eu du nouveau : l'IUFM m'a rappelée aujourd'hui pour me dire qu'en fait, ils ont eu un gros souci avec le courrier, et du coup, il leur manque plein de feuilles de voeux (dont la mienne <_< ). elle m'a dit qu'ils allaient reprendre les voeux des gens concernés par téléphone, et répartir les affectations au plus vite.... on saura donc peut-etre où on est un peu avant le 1er septembre ;)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je l'espère..... :cry: j'habite du côté de Brioude si tu connais.... et toi, tu es d'où ?

au fait, j'ai eu du nouveau : l'IUFM m'a rappelée aujourd'hui pour me dire qu'en fait, ils ont eu un gros souci avec le courrier, et du coup, il leur manque plein de feuilles de voeux (dont la mienne <_< ). elle m'a dit qu'ils allaient reprendre les voeux des gens concernés par téléphone, et répartir les affectations au plus vite.... on saura donc peut-etre où on est un peu avant le 1er septembre ;)

à+

Moi aussi ils m'ont appelée...

D'ici à ce qu'ils arrivent à joindre tout le monde... c'est pas gagné!

En tout cas ils étaient très sympas malgré le gros stress qu'ils doivent avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi ils m'ont appelé hier pour les voeux d'affectation...alors que je leur avais renvoyé!!!

Ils sont vraiment pommés (com d'hab!)

Et puis attendre la derniere minute pour nous prévenir, c'est XXXX.

J'ai demandé secteur Brioude (vu que j'habite par la). Peut etre qu'on se verra à la rentrée alors (car j'ai demandé un transfert de scolarité et comme ils ont pas fait encore la réunion, je ne sais pas ou je serai...)

Voila.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas été appelée par l'IUFM concernant mes voeux, je pense que je les appelerai lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delph, si tu n'as pas été appelée, c'est peut-etre parce qu'ils n'ont pas perdu ta feuille ;) apparemment, ils ne les ont pas toutes reçues, mais ils en avaient quand même certaines (ce qui me fait douter du fait que ce soit un problème de la poste, à mon avis, ce sont eux qui ont paumé ces feuilles <_< ).

enfin, si ça peut te rassurer, tu peux quand même les appeler demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la secrétaire de l'IUFM au téléphone.

Elle m'a dit qu'ils nous envoyaient aujourd'hui un courier nous informant de l'école où nous ferons notre stage filé.

Voilà pour les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, merci de nous avoir tenu au courant delph !!! :)

super nouvelle, merci encore :D

je pensais qu'on allait devoir attendre vendredi, et finalement peut-etre pas.... ;) cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...