Aller au contenu

PE2 à Clermont


del-isa2206

Messages recommandés

Bonsoir ISA et tous les autres!

Je me présente:

Virginie, 27 ans, affectée à l'iufm de Clermont en PE2.

Moi aussi j'aimerais faire connaissance avec les futurs PE2 juste avant de rentrer. J'avoue que depuis que je sais que je suis admise j'ai hâte de commencer. En fait, en 2005/2006 j'ai préparer le concours avec le CNED et j'ai donc été toute seule une année, ça a été difficile et stressant. Maintenant ça va vraiment mieux. Je vais enfin retrouver une vie sociale normale.

Et vous? Qui êtes vous?

Dans l'attente de vous lire, je vous dis à bientôt!

VIRGINIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me présente Amandine, 24 ans, et je suis également admise en PE2 à Clermont.

Comme toi Virgine, j'ai hâte de commencer et surtout de connaître mon affectation pour le stage filé!!

J'ai la chance de connaître un peu de monde à l'IUFM (j'ai 4 copines au moins qui sont à Clermont en PE2) mais je suis contente de pouvoir rencontrer d'autres personnes, donc à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Mon profil ressemble bcp à celui de KIA. Je m'appelle Isabelle, j'ai 27 ans et j'ai fait la préparation avec le CNED.

Comme vous je suis impatiente d'avoir mon affectation pour le stage filé.

Alors à vendredi prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens "squatter" ce post alors que moi j'enttre seulement en pe1, mais je voudrais savoir si l'année derniere, l'iufm de clermont vous a envoyé la convoc fin aout ou debut septembre ? gracias car jai rien reçu et jm pose des questions (genre ont ils bien reçu en juillet mon "OUI je le veux" pour entrer à l'iufm ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mes futur(e)s collègues!!! (hé oui je fais du sexisme!! mais pour l'instant ya que des filles qui se sont présentées, désolée pour les gars!)

bon moi j'en peux plus je vais à l'iufm , visiter un peu et voir si les stages sont affichés... sans grand espoir mais bon!!

on s'y verra peut-être??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je m'appelle Géraldine, j'ai 23 ans.

Je viens de voir que j'avais eu un stage filé dans le 63 c'est donc que mon transfert de scolarité a été accepté.

J'ai une petite fille de 4 ans et j'habite vers Issoire.

J'ai préparé le concours à l'iufm de Clermont.

Je serai en stage en maternelle à Issoire ( je suis super contente car c'est une classe que je n'ai jamais eu encore)

Voilà la présentation est faite...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé-é... :P

Je crois que je me trompe de disque, je m'appelle Sylvain et, comme vous pouvez le constater, je suis la preuve vivante qu'un niveau intellectuel élévé n'est pas nécessaire pour avoir son concours de PE. :D

Je serai donc en PE2 à Clermont cette année et j'aurai mon stage filé en maternelle dans la ZEP de la Charme à Clermont. Je suis à la fois impatient et anxieux, j'ai essayé de contacter l'école mais même le répondeur a refusé de m'adresser la parole, je ne connais même pas le nom de la directrice...

Sinon, j'espère que l'ambiance sera bonne cette année dans notre nouvel IUFM tout beau tout propre.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je me présente je m'appelle Henri, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé-é... :P

Je crois que je me trompe de disque, je m'appelle Sylvain et, comme vous pouvez le constater, je suis la preuve vivante qu'un niveau intellectuel élévé n'est pas nécessaire pour avoir son concours de PE. :D

Je serai donc en PE2 à Clermont cette année et j'aurai mon stage filé en maternelle dans la ZEP de la Charme à Clermont. Je suis à la fois impatient et anxieux, j'ai essayé de contacter l'école mais même le répondeur a refusé de m'adresser la parole, je ne connais même pas le nom de la directrice...

Sinon, j'espère que l'ambiance sera bonne cette année dans notre nouvel IUFM tout beau tout propre.

A bientot.

Salut et bienvenu Henri... heu Sylvain pardon!!

enfin un homme sur ce forum!! (et ça rime)

moi c'est pareil j'ai pas réussi à joindre mon école, mais je les appellerai demain parce que je trouve que ça la fout mal de se pointer comme une fleur vendredi aprèm...

bon ben à vendredi matin alors!! j'ai hâte d'y être et peur à la fois moi aussi

PS: chut c'est un secret mais on aura des cadeaux: agendas, sacoches iufm...!! je les ai vus hier en visitant l'amphi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, moi aussi je me présente...

je m'apelle clémentine et j'ai fait ma pe1 à clermont l'an dernier (coucou à adeeline ;) ). je vais faire mon stage filé à puy guillaume en maternelle, et j'ai un peu hâte d'être à vendredi matin pour voir à quelle sauce on va être mangés!

au fait, adeeline, t'as visité l'amphi? il est tout beau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...