Aller au contenu

Etes vous adepte de la tauromachie?


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    30

  • Yseult

    19

  • NéoPhyte

    13

  • roubachoff

    13

Je l'ai dit... je le fais ce nouveau sondage :D ! ca faisait longtemps :D

spéciaux tes sondages néo :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser ma position!!

Comme je le disais dans un autre topic, je ne suis définitivement pas adepte de la tauromachie et je dirai meme que je suis carérment contre :ninja:

Je n'en vois pas le plaisir qu'on peut éprouver en regardant, n'y meme l'interet d'y participer (que ce soit en tant qu'acteur ou spaectateur!)

Je ne suis pas un forcément un fan de BB et de la défense des animaux, mais quand meme!!

Je ne comprends vraiment pas ce sport (encore faut il appeler ca un sport... pour moi c'est plutot de la boucherie!)

Alors certes y'a tout l'aspect folklorique et compagnie qui va autour de ca, mais quand meme!

C'est quoi le but? etre fier parce qu'on se sent fort, tout ca parce qu'on a réussi à tuer un tauro avec 3 brochettes? magnifique!

Je ne sais pas s'il y a une symbolique derrière tout ca, qui pourrait expliquer ce genre de pratique... quand bien meme il y en aurait une ou plusieurs... je comprendrais toujours pas! On est quand meme en 2006...

Bref tuer des tauros pour tuer des tauros (ou meme pour autre chose)... c'est pas mon truc! encore ca serait pour se nourrir je veux bien... mais c'est pas le cas à ce que je sache!

Le débat est ouvert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps; je sais qu'on écrit les taureaux! mais j'ai la flemme :D

Bizarre que personne ne m'ait encore fait la réflexion! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but? etre fier parce qu'on se sent fort, tout ca parce qu'on a réussi à tuer un tauro avec 3 brochettes? magnifique!

:D j'aime bien l'expression!

Je n'aime pas ça non plus mais je pense qu'il est difficile de nier la dangerosité de la chose, non?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dangerosité de quoi?

Du taureau? qu'on le laisse tranquille dans des champs avec ses vaches! :ninja:

Des corridas? qu'on n'en fasse pas! :ninja: (de plus c'est aussi dangereux pour le taureau que pour l'homme!)

Comme ca y'a pu de danger :D

C'est pas marrant y'a pas de pro corrida :cry: !!!!

Je veux comprendre moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un forcément un fan de BB et de la défense des animaux, mais quand meme!!

Tu crois ? Chuis sûre que si tu lis son dernier bouquin, tu te trouveras plein de points communs avec BB ! :D:devil_2::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un forcément un fan de BB et de la défense des animaux, mais quand meme!!

Tu crois ? Chuis sûre que si tu lis son dernier bouquin, tu te trouveras plein de points communs avec BB ! :D:devil_2::whistling:

:o comment ca? ;)

Remarque... ptet!!

Mais je t'avoue que je n'aurai pas le courage de le lire!!! :D

Dis... c'est toi qui a voté "Bof" et "rarement"? si oui, tu peux m'expliquer le but de ce sport????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le but? etre fier parce qu'on se sent fort, tout ca parce qu'on a réussi à tuer un tauro avec 3 brochettes? magnifique!

:D j'aime bien l'expression!

Bin c'est vrai quoi :D:D

Mon dieu... si ma mère me lisait :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu peux présumer de mon vote ! :huh: <_<

Pour une fois, j'ai voté comme la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ? Chuis sûre que si tu lis son dernier bouquin, tu te trouveras plein de points communs avec BB ! :D:devil_2::whistling:

Alors là, Miss Philo : :thumbsup:

Mais je n'en attendais pas moins d'une fille comme toi ;)

:o comment ca? ;)

Remarque... ptet!!

Mais je t'avoue que je n'aurai pas le courage de le lire!!! :D

Dis... c'est toi qui a voté "Bof" et "rarement"? si oui, tu peux m'expliquer le but de ce sport????

Oh, ça serait étonnant très beaucoup de la Miss...

Mais à la réflexion, je suis aussi très étonnée de la position de Neo : c'est viril, non ? la tauromachie, le matador devant lequel toutes les femmes se pâment... ce type qui gagne les oreilles et la queue.

Tiens, ça me rappelle une blague...

Elle est vaseuse mais pas courte, sans quoi je la mettais dans le post prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment tu peux présumer de mon vote ! :huh: <_<

Pour une fois, j'ai voté comme la majorité.

oups pardon!!! c'est paske j'ai vu qu'il y avait un vote comme ca... et comme tu as été la dernière à répondre!! :blush:

Pardon pardon pardon!!!!!!

Mais à la réflexion, je suis aussi très étonnée de la position de Neo : c'est viril, non ? la tauromachie, le matador devant lequel toutes les femmes se pâment... ce type qui gagne les oreilles et la queue.

Tiens, ça me rappelle une blague...

Elle est vaseuse mais pas courte, sans quoi je la mettais dans le post prévu à cet effet.

ptdrrrr mets là quand meme!! ca m'interpelle!! :D t'as droit à une dérogation!!!

Pour en revenir au sujet... bin je comprends que ma position étonne... mais voici une preuve de mon non machisme :D et de plus ca vous prouve que j'ai un coeur :D

Perso je ne comprends pas une fille qui craque pour un matador!!!

Y'a des choses beaucoup plus saines à faire pour se pavaner et charmer que de tuer sauvagement avec 3 brochettes une bete... Me trompe-je?

En plus... sont pas beaux les matadors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...