Aller au contenu

élargissement LC


damien

Messages recommandés

Je pense qu'il est impossible que la liste soit élargie puisque les résultats ont été publiés et sont officielles

Donc même si l'académie à des besoins dans l'année au delà de la LC, il ne se passera rien

Enfin je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça a déja existé !

Et parfois on a appelé des LC d'autres académies (rumeurs non confirmées )

Mais ce n'est pas la politique d'autant que rares sont les LC qui sont épuisées ces dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça a déja existé !

Et parfois on a appelé des LC d'autres académies (rumeurs non confirmées )

Mais ce n'est pas la politique d'autant que rares sont les LC qui sont épuisées ces dernières années

Je confirme ta rumeur, il y a 4 ans Lyon si mes souvenirs sont bons a recruté hors de son académie, sa LC étant épuisée, une amie a fait partie des appelés.

Et il y a 2 ans, l'academie de Créteil avait épuisée sa LC et a été repeché des personnes qui n'étaient pas sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ta rumeur, il y a 4 ans Lyon si mes souvenirs sont bons a recruté hors de son académie, sa LC étant épuisée, une amie a fait partie des appelés.

Et il y a 2 ans, l'academie de Créteil avait épuisée sa LC et a été repeché des personnes qui n'étaient pas sur LC.

Oui c'est vrai, j'avais entendu ça, mais la LC n'avait donc pas été élargie systématiquement, ils avaient aussi pioché dans d'autres LC.

De toute manière, à l'époque, on pouvait le passer dans deux académies, je ne pense pas que ça se reproduira maintenant..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui s'occupe des LC en Bretagne m' a dit que c'était possible de rouvrir une autre liste à la suite de la 1ère, ça s'est déjà vu il y a quelques années en Bretagne et d'ailleurs il est peut êtrre possible que cela se reproduise cette année...il pense que les besoins vont dépasser la liste (23) mais après cela dépend du recteur et du budget !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...