Aller au contenu

Joker de Susie Morgenstern au cycle 3


amandine38

Messages recommandés

j'avais bien envie de faire ce livre aussi pour la rentrée avec mes ce2 (petit niveau de lecture et assez bébé ) mais voilà qu'en lisant le bouquin je doute !

Qu'en pensez vous ? L'avez vous déjà étudié en ce 2 ? Sinon avez vous des idées ? Je vais faire le monstre du tableau avec mes ce1 j'ai vaguement pensé à la rentrée des mamans avec mes ce2 mais j'ai m^me pas le livre !

j'attends vos avis avec impatiance ! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le deuxième fichier compressé mais toujours en doc...donc modifiable! La suite plus tard... Je vais me consacrer à mes cycles 2 jusqu'à jeudi. D'ici peut être de nouvelles contributions?!

En réponse au passage sur l'amour :wub: dans mon école je n'aurai que 4 familles concernées... Si le problème se pose c'est que les parents auront aussi lu le texte (j'ai un doute!) et si par chance ils le lisent alors j'espère qu'ils entendront le message que l'auteur tente de faire passer à ce moment!

Bon courage à tous!

Merci pour tes 2 fiches !

Quel boulot de la ps au cm2 !! quand je pense que j'ai que les ce1 au c2 (25 éléves) !!!! tu as combien d'éléves?

revenons à nos moutons, je n'arrive pas à lire ce que tu as ecrit sous le titre car je n'ai pas ta police d'ecriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le deuxième fichier compressé mais toujours en doc...donc modifiable! La suite plus tard... Je vais me consacrer à mes cycles 2 jusqu'à jeudi. D'ici peut être de nouvelles contributions?!

En réponse au passage sur l'amour :wub: dans mon école je n'aurai que 4 familles concernées... Si le problème se pose c'est que les parents auront aussi lu le texte (j'ai un doute!) et si par chance ils le lisent alors j'espère qu'ils entendront le message que l'auteur tente de faire passer à ce moment!

Bon courage à tous!

super ton boulot: je vais m'en inspirer car j'avais décidé de commencer l'année par Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes 2 fiches !

Quel boulot de la ps au cm2 !! quand je pense que j'ai que les ce1 au c2 (25 éléves) !!!! tu as combien d'éléves?

revenons à nos moutons, je n'arrive pas à lire ce que tu as ecrit sous le titre car je n'ai pas ta police d'ecriture...

En dessous du titre il y a le repérage de l'extrait "extrait de la page? à la page ? jusqu'à "les trèfles et les piques"

Je ne'ai pas encore renseigné le numéro des pages car je n'ai pas encore le roman original.

J'ai choisi de courts passages pour que ce ne soit pas trop dur comme démarrage pour mon CE2.

Je n'ai pas pu joindre les fichiers avec illustrations... Pour décorer j'ai scanné une carte de joker...C'est plus sympa surtout que mes grands sont en autonomie quasiment toute la journée!

Je n'ai encore rien pour mes CE1... Avez vous ds idées? Quelqu'un a-t-il le texte de la rentrée des mamans ou bien celui du monstre derrière le tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne travaille sur Joker:( ! Des téléchargements mais pas de retour... Est-il nécessaire que je mette en ligne les fiches suivantes?

Merci tout de même à tous les collègues de cycle 1 et 2 qui m'ont beaucoup aidé dans la préparation de rentrée de mes 8 niveaux!

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Plus personne ne travaille sur Joker:( ! Des téléchargements mais pas de retour... Est-il nécessaire que je mette en ligne les fiches suivantes?

Merci tout de même à tous les collègues de cycle 1 et 2 qui m'ont beaucoup aidé dans la préparation de rentrée de mes 8 niveaux!

Bonne rentrée à tous!

merci pour tes premières fiches, je pense bien m'en inspiré. je veux bien que tu mettes en ligne les fiches suivantes si cela ne te dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Krinette! Merci pour tes 2 fiches. Je travaille actuellement sur Joker avec mes CE2/CM1. tes autres fiches m'interessent également. Faut-il t'envoyer un MP?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Krinette! Merci pour tes 2 fiches. Je travaille actuellement sur Joker avec mes CE2/CM1. tes autres fiches m'interessent également. Faut-il t'envoyer un MP?

Merci d'avance.

Exactement pareil pour moi ! Tes fiches sont vraiment bien ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche actuellement un livre sur lequel travailler avec mes Cm2 et Joker me semble intéressant ! Merci pour votre travail ! Je tenterais de vous dire comment ça c'est passé si je l'utilise ! J'hésite encore avec l'oeil du loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous aider ...

travail sur Joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour,

un grand merci pour vos fiches!!

Je débarque en CM2 après des années de CP et elles vont m'être très utiles.

Je suis intéressée par le texte copié, est-ce que je peux encore le demander.

Cordialement

lolo

www.petits-pas.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...