Aller au contenu

Défouloir LC 2006:2007


Globule76

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nounous08

    12

  • Neptune17

    7

  • Globule76

    6

  • lulu80110

    6

Moi je suis 78ème sur Orleans Tours et malgré tout je me persuade à me dire que c'est mon année, que je vais être appelée...Peut être aussi , suis-je plus confiante que vous du fait que mon académie est en déficit...Mais bon si ça se trouve le mois prochain j'aurai perdu tout mon optimisme! En tout cas, j'ai quand même un cô^té pessimiste puisque je me suis remise à l'anglais (j'ai eu 5.5 : j'aurai eu 10 et ben j'étais sur la LP! : comme quoi il ne faut pas négliger de matières!)) et à l'art visuel car je ne sais pas si je reprendrai littérature de jeunesse ou AV.....

Rectification: je suis 74ème en fait , car 4 ont été appelés!

Et bien moi, j'ai eu 1,5 en anglais !!! Et si j'avais eu 1,53 je serai sur LP !!!! J'ai en effet eu un total de 172,95 au lieu de 173... rageant !!!!!!! Mais là, je suis 1ère sur LC.... Tu as bien raison, il ne faut pas négliger l'anglais !!!!! :P

Bon, c'est plus que pour vous, mais moi aussi, c'est à cause de l'anglais... j'ai eu 5 et si j'avais eu 11.25 ou si j'avais un peu plus bouger mes fesses pour le 1500 m, je serai sur LP !! c'est rageant !! grrrrrrrrrr !!

Maintenant, espérons que nous serons appelées quand même et donc que ce n'est qu'une année de décaler... on verra...

Bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et lyon toujours rien avec une liste de 156 personnes vous y croyez serieusement a ca(suis 16eme donc je pensais deja avoir commencé)

Je rage!!!!!!!!!!!!!!!!

soyez chou et appellez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre de pas savoir sur quel pied danser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça angelodeathmask !!! L'année dernière j'étais 11ème sur 254 à Nantes !!!!!! J'ai été appelée en janvier de justesse !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste décerner une mention spéciale à l'académie de Lyon qui, tenez vous bien, a fait une erreur de recrutement! En conséquence! :ninja:

Le dernier LP a été redescendu 1er de LC! Mais depuis il y a eu deux désistements! Donc Le 1er de la LC est remonté dernier LP, et nous, qui avions tous été décalés d'un rang, nous voilà remonté d'un rang par rapport au début!

Vous suivez? Non parce que vraiment faut s'accrocher pour pas perdre la boule! Vous imaginez cette personne qui a intégré l'iufm, qui finalement s'est vu annoncé qu'elle devait partir et qu'on rappelle au final à l'iufm! D'autant plus que si cette personne était dernière de Lp, ça veut dire qu'elle n'a pas du obtenir l'iufm de son premier voeu, donc p-ê obligée de déménager! Et voilà cette même personne qui a p-ê été rappelée, mais p-ê pas dans l'iufm qu'elle venait de quitter!

Des fois je me demande si on nous prend pas pour des pions qu'on manipule sans aucun état d'âme!

En tous cas courage à cette personne qui va p-ê devoir déménager!

Moi, ça me sidère de voir des bêtises pareilles! Je suis révoltée!! arrrrggggghhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste décerner une mention spéciale à l'académie de Lyon qui, tenez vous bien, a fait une erreur de recrutement! En conséquence! :ninja:

Le dernier LP a été redescendu 1er de LC! Mais depuis il y a eu deux désistements! Donc Le 1er de la LC est remonté dernier LP, et nous, qui avions tous été décalés d'un rang, nous voilà remonté d'un rang par rapport au début!

Vous suivez? Non parce que vraiment faut s'accrocher pour pas perdre la boule! Vous imaginez cette personne qui a intégré l'iufm, qui finalement s'est vu annoncé qu'elle devait partir et qu'on rappelle au final à l'iufm! D'autant plus que si cette personne était dernière de Lp, ça veut dire qu'elle n'a pas du obtenir l'iufm de son premier voeu, donc p-ê obligée de déménager! Et voilà cette même personne qui a p-ê été rappelée, mais p-ê pas dans l'iufm qu'elle venait de quitter!

Des fois je me demande si on nous prend pas pour des pions qu'on manipule sans aucun état d'âme!

En tous cas courage à cette personne qui va p-ê devoir déménager!

Moi, ça me sidère de voir des bêtises pareilles! Je suis révoltée!! arrrrggggghhhhhhhh

C'est possible ca?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas être sympa avec mes petits camarades mais j'ai un peu les boules !!!!

Je suis recrutée dans mon dernier voeu (22), et n'ai pas de poste pour l'instant (juste observation) alors que celle qui me suit dans la liste est recrutée avec mon 2ème voeu (29) et sans doute un poste immédiat !!!!

Aaaaaaaaah c'est pas logique et même si c'est pas sympa pour elle et ben ça devrait être moi à sa place !!!

Voilà désolée de cet instant égoïste car je sais que j'ai tout de même la chance d'être recrutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...