Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Mariew, j'espere qu'il est avec toi en ce moment :wub::wub:

Bah non, pas de visite ce matin :ninja:

:clover::wub::clover:

Rien cet après-midi... peut-être que demain.... ( peut-être plus de chances car on n'est pas beaucoup à bosser le mercredi dans la circonscription )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Mariew, j'espere qu'il est avec toi en ce moment :wub::wub:

Bah non, pas de visite ce matin :ninja:

:clover::wub::clover:

Rien cet après-midi... peut-être que demain.... ( peut-être plus de chances car on n'est pas beaucoup à bosser le mercredi dans la circonscription )

Et puis on est à la deuxième moitié de ma période d'inspection donc comme dit zhom, j'ai plus de chance chaque jour pour qu'elle passe...

Si elle respecte les jours où j'ai dit ne pas être libre, il me reste demain, jeudi, vendredi, lundi et jeudi...

Ras le bol de rêver toutes les nuits à ma journée et de me réveiller aussi crevée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cheyenne : moi aussi après l'inspection, relâchement et le stress partant, grosse fatigue tongue.gif

Moi aussi j'ai même du mettre mon reveil ce matin pour aller faire mes cadeaux de noel. Et finalement je me suis recoucher 1 heure!

Et puis on est à la deuxième moitié de ma période d'inspection donc comme dit zhom, j'ai plus de chance chaque jour pour qu'elle passe...

Si elle respecte les jours où j'ai dit ne pas être libre, il me reste demain, jeudi, vendredi, lundi et jeudi...

Ras le bol de rêver toutes les nuits à ma journée et de me réveiller aussi crevée dry.gif

Philosophe ton z'hom!

Courage à toi et à tous les autres pour l'inspection! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors mon récit : elle est arrivée à 9h10... m'a dit tout de suite de souffler, que ça irait...

Elle m'a demandé le programme, comme j'ai dit EP, elle a préféré que je change pour voir mes ateliers...

Au bout de 5 minutes ( enfants en jeux libres ), elle me disait qu'elle avait déjà un avis favorable : rien qu'à voir la classe, les affichages, les enfants autonomes et heureux d'être là... Elle m'a dit sentir que j'étais faite pour les petits...

Donc après ateliers : les enfants ont été des amours... Bon, j'avais 3 absents donc 13 présents mais elle m'a dit que ça se serait passé pareil avec plus d'élèves...

A 10h, elle me demandait de faire sortir les gamins en récré avec ma stagiaire et mon atsem...

Entretien de 30 minutes, pas de critiques, seulement des conseils et vraiment pratiques ( affichages, organisation des coins-jeux, rien sur ma pédagogie qui est parfaite selon elle :huh: :P )

Donc avis très positif... Les phrases qui m'ont marquée: quand elle m'a dit que les enfants m'adoraient, que ça se voyait... et qu'il fallait que je reste dans la circonscription l'année prochaine car elle a besoin de PE comme moi :blush:

Et elle m'a demandé quelles étaient mes relations avec l'atsem ( pour ceux qui connaissent mes ennuis ) et elle a dit que mon atsem n'avait rien à dire, que j'étais une bonne PE...Et toc, l'ATSEM!! :D

Que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!! Cet après-midi : sieste, canapage devant la TV, bain...La glandouille quoi!!!!!!!!!!!

:wub: à vous pour vos encouragements!

et m... pour les prochaines inspections! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mariew!!

je suis aussi T2 et aussi en maternelle (PS/ MS) j'attends des nouvelles mais pas avant la prochaine période voire l'autre!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: mariew!!

Moi la conseillère péda vient demain... et je suis malade comme pas possible....

(pas à cause de la conseillère hein, elle est gentille et géniale, je suis malade tout court, rendez vous chez le docteur ce soir...)

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...