Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai 2 film totalement différent qui me tente bien :

Mystic River et Tais toi !

Lequel me conseillez vous ???

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben j'ai vu Tais-toi, perso j'ai trouvé ça pas mal, sauf la fin, complètement nase, qui gâche tout (mais je ne dévoilerai rien). Bon évidemment faut pas s'attendre à réfléchir !

Mystic river, je compte y aller mais pas encore eu le temps, pour l'instant les échos que j'ai : très bien, mais quelques longueurs.

Après, tout dépend du type de soirée que tu as envie de passer ... C'est sûr que Mystic river, c'est pas super joyeux, mais je pense que tu as lu un résumé ou vu une bande annonce ;)

Bon(s) film(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a à voir, mais récemment, j'ai adoré "Hero". Je voulais le signaler, parce que depuis que j'ai la carte u.c illimité (ça va j'ai pas fait de pub), je deviens de plus en plus difficile, et il est rare que "j'adore" un film...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi, je suis allée voir Mystic River. C'est pas mal, un peu triste.

Grosse déception tout de même: Clint Eastwood n' a même pas fait une petite apparition :(:( . mais bon, je comprends, on ne peut pas tout faire. Je lui pardonne et j'irai voir son prochain film :D:wub:

stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette, un sujet sur le ciné !! quand on me branche sur la question je deviens intarissable, surtout quand ça m'intéresse...

Et justement, tu as de la chance j'ai été voir "tais toi" cet après midi et j'ai beaucoup rigolé. Les gags n'arrêtent pas de fuser, j'ai vraiment passé un bon moment, le duo Reno- Depardieu fonctionne bien (même si j'ai pu constater que le Depardieu du "dernier métro" - de Truffaut -est définitivement disparu... il a vraiment pris un coup de vieux...je le péférais avant... c'était la prenthèse "people").

Je reprends donc sur le film de Francis Veber pour dire que Dussolier est vraiment excellent dans son rôle de psy ( + quelques bonnes répliques ...), le commissaire joué par Richard Berry (là je ne vais pas donner mon avis vu que j'adore cet acteur , je suis capable d'aller voir un film avec lui ne serait ce que s'il apparaît pendant quelques secondes !!) et un braqueur très très beau (enfin pour moi !) seulement j'ai pas retenu le nom du comédien...

d'accord avec Tucco sur la fin, elle n'est pas vraiment top...

Pour "mystic river", je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu...

Sinon, je serai tentée par " France Boutique" et "les sentiments" (avec Nathalie Baye, J-P Bacri et Isabelle Carré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tais-toi" a l'air assez tentant :)

Suis allée au cinéma avant les vacances, un soir de craquage de plomb - on est allées voir american pie 3 juste parce qu'on cherchait un film où on pourrait laisser dormir nos neurones iufmisées - pari gagné lol

Ceci dit, c'était pas une soirée très culturelle mais on s'est bien marrées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ca fait des lustres que je suis pas allée au ciné...ben ca me manque! <_<

va falloir que j'y remedie... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis allé voir american pie 3 (je sais, aucun rapport) et j'ai adoré! Bon, c'est pas pour la réflexion non plus, mais franchement, pour moi, c'est le meilleur des trois surtout avec le mariage de Jim et Michelle (non, je n'ai rien dévoilé, c'est dans la bande annonce!). Franchement, c'était même émouvant à la fin à part qu'une bande d'ados un peu ... n'ont pas arrêté de parler fort et de rire sans cesse à un volume sonore un peu dérangeant mais bon... à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligue des gentlemen? pas du tout aimé non plus... <_< pas regardé jusqu'au bout non plus...

american pie 3 j'ai adoré...

mystic river j'ai des amis qui ont adoré, d'autres pas du tout...

y'a aussi elephant... celui là j'en ai entendu bcp de bien par les médias.. ma meilleure amie y a été.. bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...