Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

séance cinéma ratée pour moi, ce matin <_< impossible d'accéder au centre commercial de Belle Epine :blink: bouché, bouché. on voulait aller voir "tais-toi".........ce fut "casse-toi" :P

sinon, dernièrement j'ai vu: "je reste" ça m'a beaucoup plu........... car dans ma famille nous avons le même spécimen que le mari!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca fait longtemps que je n'ai pas été au ciné et depuis quelques temps, je suis déçue presque à chaque fois... <_< là, je crois que je vais aller voir "Tais-toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y étais 2 fois la semaine dernière,j'au vu american pie 3 et bad boys 2,2 films où il ne faut pas réfléchir et jsuet rigoler,çà me faisait du bien pour décompresser!!

bon ciné!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aV été voir: "Jeux d'enfants"

J'ai bien aimé ... à part la fin ... (où en fait j'ai pas tt bien compris, ms ça, ça m'arrive souvent ds 1 film ... fo que je le voie 1 deuxième fois ....) et on ne se moque pas !! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement hier soir j'ai fait ma grande sortie ciné (j'y vais plus trop a cause des petits), j'ai vu "la couleur du mensonge", sans savoir de quoi ça parlait et ça m'a bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "Tais toi" hier soir et j'ai adoré, j'ai rigolé du début à la fin. Ca permet de passer un très bon moment. Je pense que tu ne seras pas déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

père et fils , les invasions barbares et depuis rien. j'ai entendu beaucoup de bien pour "tais-toi"et mystic river.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'au vu la semaine dernière "Identity" ...j'ai vraiment super aimé !

j'aime bien les films ou il fautr se creuser la tete, où c'est à la fin qu'on comprend tout !!! je le conseille

ben moi suis désolée mais je suis exigeante en comédie française, et je ne trouve pas interessant d'aller voir "Tais toi" dans la mesure où c'est du déjà vu ( les compère, la chèvre....)

Par contre je n'irais jamais voir American Pie, meme si on me payait la place !

Je me permets de critiquer car j'avais vu le 1 au ciné et je suis partie avant la fin ! l'humour en dessous de la ceinture ça va un peu après c'est très lourd ! Remarque c'étais pas pire que Scary Movie !

Moi en comédie je préfère : le Père Noel est une ordure, le diner de con, La cité de la peur, les bronzés...en films français.

les comédies americaines...ne me laissent pas un souvenir impérissable, j'arrive pas à trouver une comédie qui m'a marqué...mais il doit en avoir une :P

enfin bref c'est mon avis, je respecte tout à fait les personnes qui vont voir et aiment American Pie ( dont mon copain...de toute façons vaut mieux que je dise ça parce que vu le nombre d'entrées qu'il fait je vais me mettre bcp de monde à dos !!!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevette, tu n'es pas la seule à ne pas aimer American Pie, moi j'ai même pas été le voir la bande annonce m'a largement suffit...

Pour les comédies américaines, il y a tout de même celles avec Julia Roberts qui relèvent un peu le niveau, non ?

moi aussi j'adore le père noël est une ordure et toutes celles du spendid que j'ai eu l'occasion de voir... (papy fait de la résistance, les bronzés 1 & 2...) et aussi les films avec De Funès (mais ça c'est pas très récent).

Pour moi, le plus grand réalisateur français reste François Truffaut... je suis d'ailleurs en train de préparer un site sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-claire tu donneras l'adresse du site sur truffaut quand il sera prêt ? En comédie amérucaine il ya toutes les series des cary grant"arsenic et vieilles dentelles" chérie je me sens rajeunir. et Mash ?

c'et vrai que american pie n'est pas du tout le genre de film que je vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site n'est pas prêt d'être terminé, malheureusement (préparation du concours...) même si je ne désespère pas de le mettre en ligne pour le 21 octobre 2004 (anniversaire des 20 ans de la mort de Truffaut).

Tu apprécies aussi ce réalisateur, darth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...