Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

les entiments, je l'ai vu la semaine dernière et franchement ça ne vaut pas vraiment le coup...

même si Nathalie Baye est géniale, que Jean-Pierre Bacri ne fait pas du Bacri (pour une fois !!!).

l'histoire ressemble beaucoup trop à celle du film de François Truffaut "la femme d'à côté", en effet l'histoire des 2 couples voisins qui nouent des relations de voisinages cordiales et dont 2 des conjoints tombent amoureux...

je préfère vraiment le film de Truffaut.

surtout que la réalisatrice a été jusquà "piquer" la scène du parking de "la femme d'à côté" pour en faire un remake dans son film... ceux qui connaissent le film de Truffaut verront de quoi je parle.

et puis dernier détail, Isabelle Carré m'a franchement déçue, je ne penserai pas qu'elle s'exposerai ainsi (nue, je veux dire) dans un film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici MON opinion concernant les 2 derniers films que je suis allée voir :

- "Mystic River" : très beau film, sombre.

S. Penn joue magistralement bien (les autres acteurs aussi .... remarquez, avec un réalisateur comme Mister Eastwood ;) Comment ça je ne suis pas objective :huh: :P )

- "Elephant" : bof, bof <_< de belles images .... mais pas grand chose d'autre. Film esth"tique, sans émotions. (c'est pas un très bon Gus Van Sant ....). Très loin de "bowling for Columbine" (je sais que ce n'est pas un doc et que le drame en question n'est qu'un point de départ pour ce film ....)

Prochain à voir : "Les sentiments" (Pour Bacri et Baye et pour la réalisatrice, dont j'avais aimé les précedents films). et "Goodbye Lenine", s'il est encore à l'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends avec impatience "Intolérable cruauté" des frères Cohen

Et aussi "souviens-toi de moi", film italien...

Marie-Claire, pourquoi pensais-tu qu4isabelle Carré ne se montrerait pas aussi nue dans un film ? Enfin surtout pourquoi cela te déçoit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Claire, pourquoi pensais-tu qu4isabelle Carré ne se montrerait pas aussi nue dans un film ?

en fait pour moi Isabelle Carré était uneactrice qui avait uen certaine "éthique" (si toutefois ce mot veut encore dire quelque chose...).

De plus j'ai trouvé qu'elel n'était pas superbien dans ce rôle (je l'ai préférée dans "sesouvenir des belels choses" pour lequel elle a eu le césar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "mauvais esprit": mention moyen....drôle mais bon <_<

j'attend "Le monde de Nemo" avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça sympa d'ouvrir un sujet sur le ciné !! Comme ça on se tient au courant de ce qui est bien et pas terrible... :)

Bon, moi je suis allée voir Matrix Révolution et.......bof <_< Super bien fait mais...j'ai rien compris !! encore pire que les maths. Incompréhensible !! Qu'en pensez vous ceux qui l'ont vu ? si quelqu'un a compris quelque chose, j'aimerai bien qu'il m'explique !! :blink:

Sinon, moi aussi j'attends avec impatience le monde de némo et le seigneur des anneaux..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote

en fait pour moi Isabelle Carré était uneactrice qui avait uen certaine "éthique" (si toutefois ce mot veut encore dire quelque chose...).

Elle en parle dans une inteview pour Première .... dès que j'aurais 2mn, je citerais sa réponse à la question ;)

(et puis, le nu, s'iln'est pas gratuit, n'est pas forcément contraire à l'éthique .... je n'ai pas encore vu le film, donc .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai vu " Les aventures de Porcinet" et ben même que Winnie et ses amis ils avaient perdu Porcinet :(

Mais non faut pas pleurer ils le retrouvent à la fin, vous avez eu peur hein ? :)

Oups pardon j'ai raconté la fin y'en a peut être qui l'avait pas vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah !

J'ai vu "Intolérable cruauté" des frères Cohen, avec George Clooney et Catherine Zeta-Jones... Je me suis régalée !!! Je ne peux que le conseiller. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...