Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

Nous sommes aujourd'hui le 3 novembre, et dans un mois le TOME 5 de Harry Potter sera enfin entre nos mains (une belle nuit blanche en perspective pour ce soir là... ).

Titre : Harry Potter et l'ordre du Phénix

Nombre de pages : 950 (d'après le site de la Fnac), c'est sûr J K Rowling l'a écrit pour des adultes (car je ne vois pas beaucoup d'enfants de 8-9 ans lire un bouquin aussi épais...).

Et...... on connaîtra enfin le nom du personnage qui doit mourir (j'ai ma petite idée ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

VIVEMENT .......................j'ai lu les 4 premiers en une semaine alors c'est clair que celui là ne fera pas long feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai lu !!! (en anglais ) ....

Mon avis : un peu long à démarrer ( pas étonnant c'est un vrai pavé !!) mais il reste bien dans la lignée.

Et ... qui va mourir ? c'est ? .. à votre avis ?

Bonne lecture en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de le lire en anglais B) mais la route est encore longue (chapter6/38). C'est vrai que c'est un peu long à démarrer...mais j'ai hâte de le finir!! :wub::wub:

Où peut-on le commander en french?

Dites qui est-ce qui meure????????? cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai la version anglaise... mais un peu trop compliqué pour moi...! viviement la version française!!! (dites... elle sort pas au lux avant par hasard?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Zelphya tu en es où????

Moi, en fait je lis deux bouquins en même temps : HP the order of the phoenix et le Harraps anglais-français!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas très loin... je prefererais l'avoir en allemand qu'en anglais! ça a jamais été mon fort... alors le harraps à côté je suis pas sûre que ce soit génial: j'y serais toutes les 2sec!! alors tant pis... j'attend la VF! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais vous livrer mes 2 hypothèses sur le pesonnage qui meurt :

à mon avis ce sera soit Hagrid, soit Sirius Black...

(pour ceux qui ont lu la version anglaise, merci de ne rien dire et de garder le suspense...).

L'auteure a en effet expliqué que ce serait un personnage très proche de Harry sans que ce soit Ron et Hermione... Et je ne vois que ces deux là.

Dumbledore, ça me praît improbable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le forum du site officiel de HP ça se situe effectivement dans ces eaux-là... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que mes suppositions sont seulement tirées de déductions personnelles...

vivement le 3 décembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai... ben j'aurais pas dû vous lire...! :( même si c'est que des suppositions perso, j'aime mieux tout découvrir...! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...