Aller au contenu

Aux danseuses et danseurs...vos conseils


MA-YONNAISE

Messages recommandés

J'ai pris badminton cette année et j'ai eu une très bonne note (je fais partie d'un club depuis plusieurs années).. seulement voilà, cette bonne note n'a pas rattrapé le reste. Je dois donc remettre ça et plus de bad l'an prochain. C'est la cata pour moi.

Du coup j'hésite entre 1500 m et danse. Le pb : je n'ai jamais fait partie d'un club de danse. Si je m'inscris en début d'année, cela suffira-t-il à préparer une choré correcte ?

J'aimerais donc avoir le témoignage de ceux qui ont pris danse cette année. Faisiez-vous de la danse, depuis quand ? Quelles ont été vos notes ? Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paucla

    6

  • ode

    4

  • MA-YONNAISE

    4

  • nikita08

    4

Dans le post "idée de thème pour la danse" (voir ci-dessous), tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Beaucoup de personnes n'ayant jamais fait de danse ont témoigné sur ce post et donné leur note.

97 pages, c'est vrai que ça fait peur, mais franchement, ça vaut le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le post "idée de thème pour la danse" (voir ci-dessous), tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Beaucoup de personnes n'ayant jamais fait de danse ont témoigné sur ce post et donné leur note.

97 pages, c'est vrai que ça fait peur, mais franchement, ça vaut le coup!

Merci Flavie et désolée pour ta mésaventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris danse cette année, sans avoir réellement avoir fait de danse.

J'ai fait du modern jazz pendant quelques mois quand j'étais à l'école primaire, et un peu de danse de salon à la fac!!

J'ai eu mon concours cette année mais je n'ai pas encore ma note de danse!!

Je te tiens au courant!!