Aller au contenu

LC Bordeaux 2004


dede64

Messages recommandés

bonjour,

sur LC de bordeaux, 13ème, je me demande si quelqu'un a des infos et si des désistements de la LP sont connus? Si oui combien?

Quelqu'un a t-il des infos au sujet des besoins dans l'académie par rapport aux départements déficitaires?

Dur dur d'attendre.................. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 963
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptite bouloche

    211

  • dede64

    188

  • girondine

    133

  • marinou

    94

As-tu essayé de téléphoner au rectorat et aux syndicats ?

Bon courage

@+

Sof24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de les avoir...

G eu l'unsa, très sympa, qui m'a dit qu'il y aurait des besoins et qu'étant assez bien placée j'avais des chances..mais je voulais voir s'il y avait d'autres sons de cloches!

et surtout si des désistements étaient connus histoire de voir si l'on remonte un peu sur la LC ou pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur LC de bordeaux, 13ème, je me demande si quelqu'un a des infos et si des désistements de la LP sont connus? Si oui combien?

Quelqu'un a t-il des infos au sujet des besoins dans l'académie par rapport aux départements déficitaires?

Dur dur d'attendre.................. ;)

Coucou,

Moi aussi je suis de Bordeaux ;)

Si ça se passe comme ces 3-4 dernières années, le département déficitaire est la Dordogne mais les besoins girondins restent toujours énormes.

Les premiers à ouvrir la liste sont donc ces deux départements, parfois l'un d'abord, parfois l'autre...

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!

venant des PA, ça m'arrangerait que ça soit bordeaux qui ouvre le bal cette année!

mais on verra bien, le tout c'est surtout d'être appelé, quel bonheur après!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des grands rêves du rectorat c'est de quantifier les besoins des dép. pour essayer de tenir compte des voeux des lc... mais jusqu'à l'an dernier c'est resté un rêve... peut-être cette année?

Il y a 2 ans, une copine, 5ème sur lc, a été appelée en PE2 en septembre...

Les 2 dép. qui appellent le + : 24 et 47

33, d'habitude, toujours en retard pour donner ses besoins... Mais il faudra bien que ça change, alors pourquoi pas cette année!?

Vu ta position, ne ete fais pas de souci et profite de tes (dernières!) vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 dép. qui appellent le + : 24 et 47

33, d'habitude, toujours en retard pour donner ses besoins... Mais il faudra bien que ça change, alors pourquoi pas cette année!?

Vu ta position, ne ete fais pas de souci et profite de tes (dernières!) vacances!

merci beaucoup, de toute façon ce qui compte c'est d'être appelé.

Un syndicat (l'unsa) m'a dit que pour la gironde il y avait une estimation de 30 à 40 besoins pour la rentrée (ou l'année.....?) donc si ça ce confirme j'espère être de ceux là!!! et que c'était bordeaux en plus grande demande, après la dordogne. mais bon va savoir!

merci beaucoup pour tes encouragement ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir si il y en a qui ont des infos supplémentaires sur les désistements en lp ?

sur les statistiques des syndicats a propos des recrutements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une amie qui était en Pe2 cette année m'a appris que les pe2 de Bordeaux n'étaient pas encore tous casés. Donc ceux qui sont en attente vont surement être appelés pour septembre. En Dordogne je crois que tout le monde est casé donc il y a plus de chance que ce département ouvre le bal. (infos à vérifier). Etant Périgourdine, j'avoue bien sûr que je préfèrerai être en Dordogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, écoute on verra bien alors!

moi plutôt bordeaux ou les landes que la dordogne (je suis des PA) mais je ne ferais pas la difficile quoi qu'il en soit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner des nouvelles, ils doivent aussi attendre la rentrée : il y a toujours des PE2 qui ne viennent pas (ben oui... va comprendre!)

Il y a 2 ans, le 24 n'avait pas fait remplacer les absents. Par contre, la politique du 24 c'est d'appeler le nb de lc correspondant à leur enveloppe budgétaire : l'an dernier, des T1 BD ou ZIL n'avaient pas de remplacement à faire, mais ils ont qd même recruté le nb de lc autorisé pas l'IA. Explication : "On y a droit, alors on les prend!" Tant mieux!!!

Et pis c'est chouette la dordogne!... par contre, faut aimer les multi-niveaux!

Quant à la Gironde, il se peut qu'ils aient bcp de besoin cette année... je vous le souhaite!!!

Courage, vous serez appelés! (en plus, j'espère faire un autre BB cette année, il faudra bien me remplacer!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou VirgR

alors je te souhaite vite un joli bébé! eh eh

bon les nouvelles que tu donnes sont encourageantes, merci beaucoup....

La rentrée approche, c'est une bonne chose nous allons bientôt être davantage fixés!

bon courage à tous et merci aux autres qui nous soutiennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...