Posté(e) 22 mai 200521 a Pour ceux et celles qui veulent des renseignements sur la formation Forprof, j'ai reçu la brochure. C'est trop lourd à envoyer sur ce forum mais je peux vous le laisser sur votre e-mail.
Posté(e) 23 mai 200521 a J'en ai fait la demande à Forprof mais elle tarde à arriver alors si tu veux bien me l'envoyer, voici mon e-mail: Jeafi ( arobase) aol.com Merci d'avance.
Posté(e) 23 mai 200521 a SI Tu pouvais aussi me l'envoyer, ce serait très très gentil de ta part! Mon adresse: karine732000@yahoo.fr merci bcp!
Posté(e) 23 mai 200521 a Pour ceux et celles qui veulent des renseignements sur la formation Forprof, j'ai reçu la brochure. C'est trop lourd à envoyer sur ce forum mais je peux vous le laisser sur votre e-mail. <{POST_SNAPBACK}> Ce serait super sympa si tu pouvais me l'envoyer. Mon adresse e-mail: clara29_mail@yahoo.fr Merci d'avance.
Posté(e) 23 mai 200521 a Ca m'interresse aussi Voici donc mon mail : savy1707@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 23 mai 200521 a Ce n'est plus la peine de me l'envoyer par e-mail, j'ai reçu le dossier aujourd'hui.
Posté(e) 24 mai 200521 a Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir cette brochure, moi aussi ? vbonnaf@yahoo.fr Merci beaucoup Vévé
Posté(e) 24 mai 200521 a Pour ceux et celles qui veulent des renseignements sur la formation Forprof, j'ai reçu la brochure. C'est trop lourd à envoyer sur ce forum mais je peux vous le laisser sur votre e-mail. Merci, je viens juste de recevoir ton mail... Merci beaucoup
Posté(e) 24 mai 200521 a Pour ceux et celles qui veulent des renseignements sur la formation Forprof, j'ai reçu la brochure. C'est trop lourd à envoyer sur ce forum mais je peux vous le laisser sur votre e-mail. <{POST_SNAPBACK}> Salut! Moi aussi je veux bien, je leur en ai fait la demande il ya pas mal de temps et pas de réponse. moimarjo2002@yahoo.fr Marjorie